j'arrive après la bataille, mais pas grave je suis [color="Magenta"][SIZE="5"]TROP CONTENTE POUR KOPIN ET TOI!!!!!!!!!![/size][/color]
tu es super et tu aimes tes chiens, c'est toi qui est extra!!!!!
bisoussss à toi et kopin et toute la meute,
au fait, tu te souviens ? je porte chance et même à ceux qui sont à adopter, je me bats pour les aider, et ça marcheeeeeee
mais ici tout le monde porte chance! c'est une grande famille!
La maladie de mon gros Kopin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Non!! c'est pas a moi qu'il faut dire Bravo (mon toutou comme les neufs autres poilu(e)s de ma meute font complètement parti de ma famille et quand un membre de la famille est malade on l'emmène se faire soigner!! non??
alors pour mes zamours c'est pareil et je considère que c'est tout simplement normal!!
) c'est a vous toutes qu'il faut dire MERCI et BRAVO!!!!
Bisouxxxx

-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai cherché pour toi un peu partout comme je travaille dans les plantes, je connais la spiruline, elle peut faire prendre de la masse musculaire à ton chien car c'est plein de protéines. On l'utilise pour les enfants souffrant de malnutrition en afrique. Et j'en ai vu sur un site 60 gélules pour seulement 3 euros, tu auras les frais de port probablement en + mais je n'en ai jamais vu à ce prix là en plus elle vient d'hawaï! donc exempt de pollution. je l'ai vu sur dieti natura, je pense .com? je n'ai pas fais très attention à moins qu'il existe des médocs qui fassent prendre plus vite.
Désolée de ne pouvoir t'aider plus.
Désolée de ne pouvoir t'aider plus.