J'ai la rage !!!! elle commence à détruire !!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Ben voilà, quelques petites nouvelles de la pupuce, elle change bien niveau caractère pour le moment plus rien comme dégats, plus de crasses dans la maison et en plus la demoiselle avant qd je m'allongeai dans le canapé il fallait toujours qu'elle vienne me mordiller l'oreille, le nez, les mains, les pieds enfin n'importe quoi tant qu'elle mordillait et tantot, je regardai la TV, elle est venue se coucher près de moi et me faire des gros calins, j'étais contente de la voir comme ça, quand elle va au terrain, on crie une fois et zou.... elle descend elle devient vraiment geniale, merci pour tes conseils Upsonne encore une chez qui tu as prouvé ton savoir et ta sagesse, MERCI [/font][/size][/color]

-
- Senior Member
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]ben vais po demandé conseils pour ne rien faire c'est con ça alors !!!!!! Si tu me donnes les bons conseils et que je fais rien c'est un fait qu'elle va continuer mais si j'ai po tes conseils, je fais rien non plus donc j'écoute suis bien moi hein !!!!!
Elle devient aussi gentille que sa maitresse !!!!
[/font][/size][/color]

Elle devient aussi gentille que sa maitresse !!!!

-
- Senior Member