Usines a chiots, combats de chiens, inadmissible et insoutenable

Modérateur : NicolasL

poumba81
Senior Member

Usines a chiots, combats de chiens, inadmissible et insoutenable

Messagepar poumba81 » Sam Mai 12, 2007 12:51 pm

PIOUPIOU
Senior Member

Messagepar PIOUPIOU » Sam Mai 12, 2007 1:07 pm

c horrible g trop la rage!!! j'ai rien à ajouter de plus je suis dégoutée par les humains :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
[SIGPIC][/SIGPIC]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Sam Mai 12, 2007 2:01 pm

C'est vraiment horrible !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

rorus
Senior Member

Messagepar rorus » Sam Mai 12, 2007 11:02 pm

Heu quequ'un peut il me résumer la situation et s'il y a une pétition je la signe car les images violentes me sont interdites je suis pire qu'une môme!

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Sam Mai 12, 2007 11:06 pm

rorus a écrit :Heu quequ'un peut il me résumer la situation et s'il y a une pétition je la signe car les images violentes me sont interdites je suis pire qu'une môme!

je viens d'essayer de chercher un lien vers une pétition direct mais je n'en trouve pas ! :o

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

Tchaïka
Senior Member

Messagepar Tchaïka » Sam Mai 12, 2007 11:07 pm

Désolé mais ces horreurs me rendent malade
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.

rorus
Senior Member

Messagepar rorus » Sam Mai 12, 2007 11:12 pm

Bon alors n'en dites pas plus car j'ai ma dose en ce moment de la race inhumaine!

poumba81
Senior Member

Messagepar poumba81 » Sam Mai 12, 2007 11:12 pm

Et malheureusement non il n'y a pas de pétitions la, c'est juste pour montres aux gens ce que subissent les chiens dans le monde entier...j'ai fais circuler et voir ce blog sur pleins de forums et plein de gens ont réagi en me demandant les liens des pétitions a aller signer...pour moi quelques signatures de plus, c'est déja une grande victoire.......et je continue..........

ophelye-irma
Senior Member

Messagepar ophelye-irma » Dim Mai 13, 2007 3:05 am

j'ai regardé toutes les pages c'est affreux!!!
je hais les animaleries!

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Dim Mai 13, 2007 6:03 am

je viens de faire un effort j'ai reguardé toute les photos, lu tout les commentaire, j'y ai retrouvé certain chien que j'avais déja vu, le petit berger allemand brulé au produit de piscine, les berger allemand attaché à la barrière qui sont battu,et a qui ou coupe le bout des pattes (sa je l'ai vu à la tv avec le son s'est encore pire, le chien hurle de douleur sa vous déchire le coeur!!! les galgo brulé sa aussi je l'ai vu!!!et même vu pire encore cela ma tellement marquée que j'hesite à ouvrir les liens . je me sent si impuissante face à la cruauté gratuite de l'humain, comment peut on en arriver la??? jamais je ne comprendrai ses gens (chose), je vous écris avec des larmes plein les yeux, suit vraiment en colère face à tous ce mal gratuit! comme je plaint toute ses petites boules de poils qui ne mérite pas le quart de se qu'ils subisse, pourquoi????
qu'elle honte d'être de la race humaine! ils ne demandent qu'a vivre et un peux d'amour es ce trop exigé????
quevontils devenir, je pense à celuiqui est occupé à agoniser pendant que moi j'écrit combien vont devoir encore subir tout cela??? je vai tenter de convaincre par tout les moyen mon homme de devenir adoptant ou famille d'acceuil, car franchement oui j'ai déja un fameuse tribu, mais pensez vous qu'un seul de ses pauvre chien ne mérite pas une petite place, rien qu'une petite?? il s'en foutera pas mal d'avoir ceci où cela tant que vous lui donner votre coeur s'est tout se dont il se souviendra, une carresse rendez vous compte combien de câlin faite vous à votre ou vos chiens et eux n'en demande qu'une seule car il ne connaisse la main de l'homme que pour souffrir :( .
parlezen un maximum autour de vous svp je le demande pour eux svp :(
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p