Les animaux du cirque Zavatta fils ont besoin de nous tous....

Modérateur : NicolasL

Babylie
Senior Member

Messagepar Babylie » Sam Nov 03, 2007 12:52 am

[color="Magenta"]bof, rien à dire sur les dernières interjections....

Enfin si, si personne n'avais cru au pouvoir "de la foule" aucune femmes ne serait en ce moment en train de "bavasser" sur ce sujet, car nous serions bien trop occupés avec notre foyer ! Adieu liberté, droit au travail, droit de vote, ect ect ect. Heureusement qu'il y en a eu pour croire, et qu'il y en a encore... Pour avancer, évoluer.

Voilà tout ce que j'ai à dire.[/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]

[color="Magenta"] http://www.entre-chats.overblog.com
http://www.pour.nos.animox.xooit.com[/color]

rorus
Senior Member

Messagepar rorus » Lun Nov 05, 2007 10:33 am

Ohhhh qu'il est beau le monde du cirque! c'est vrai qu'après les belles paroles d'Amandine on a toutes envies d'y aller! hein les filles?
Perso, j'ai vu les membres d'un cirque arriver en force dans mon centre équestre piquer de la paille et du foin et repartir.
Alors quand on ne peux pas assumer la litière et la nourriture de ces animaux ce n'est pas normal d'en avoir la garde! surtout quand on voit des tarés pareils débarquer comme des barbares d'autrefois! je dirais même qu'un tel environnement devrait être interdit aux enfants.
Enfin après une telle prestation ça se passe de commentaire...
[SIGPIC][/SIGPIC]

captain
Senior Member

Messagepar captain » Mer Nov 07, 2007 6:26 pm

amandine a écrit :mais faut pas s'inquieter vous avez que de la geule sur internet

ben viens moi je t attend j habite le roly a nantheuil on vera qui de nous deux a une grande gueule :)

Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.

mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours :)

http://lmgc.forumactif.net/ adoption molosse

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Dim Nov 11, 2007 11:56 am

rorus a écrit :Ohhhh qu'il est beau le monde du cirque! c'est vrai qu'après les belles paroles d'Amandine on a toutes envies d'y aller! hein les filles?
Perso, j'ai vu les membres d'un cirque arriver en force dans mon centre équestre piquer de la paille et du foin et repartir.
Alors quand on ne peux pas assumer la litière et la nourriture de ces animaux ce n'est pas normal d'en avoir la garde! surtout quand on voit des tarés pareils débarquer comme des barbares d'autrefois! je dirais même qu'un tel environnement devrait être interdit aux enfants.
Enfin après une telle prestation ça se passe de commentaire...

QUOIIIIIIIII ???????????? et évidemment pas question de porter plainte ... ça m'énerve ça, on va te faire ch--- pour des trucs complètement débiles et on laisse passer ce genre de choses. Pour ça rien n'est fait ..... :mad: