Encore un appel sur la région parisienne, SOS, URGENT....

Modérateur : NicolasL

poumba81
Senior Member

Encore un appel sur la région parisienne, SOS, URGENT....

Messagepar poumba81 » Lun Juil 16, 2007 1:02 pm

Bonjour je vous transmet cet appel, diffusez le svp a tous vos contacts, sur tous les forums que vous fréquentez....

"Bonjour

Mme DA SILVA ( ASSOCIATION APSA 93) a besoin d'aide vers chez elle pour ramasser des chats errants malades, cet appel est juste pour l'aider à les trapper car seule elle ne peut rien faire. De plus lors du W E dernier des jeunes ont brûlé vivants plusieurs chats. Il faut absolument aider cette dame afin qu'elle les mettent chez des véto qu'elle connait. Elle se trouve dans le 93 à Villetaneuse.
s'il vous plait ne laissait pas cette femme seule qui veut aider ces chats et plusieurs chatons.

Merci

Voici ses coordonnées : 01.48.23.78.17 ou 06.61.83.44.42

Merci pour votre aide et votre mobilisation.....

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Mar Juil 17, 2007 3:10 pm

ou se trouve exactement les chats à trapper tu sais ??
[SIGPIC][/SIGPIC]

poumba81
Senior Member

Messagepar poumba81 » Jeu Juil 19, 2007 12:09 pm

Coucou Psykotex
J'ai tel a Mme Da Silva, ces chats se trouvent a Villetaneuse dans le département 93
Depuis deux jours, cette dame aidée de deux volontaires bénévoles trappent des chats et des chatons...
C'est vraiment une horreur sur le terrain, ces chats sont affamés, blessés, malades....
Ils ont attrapé des petits chatons pas encore sevrés, leur mère a été brulée vive par des jeunes de me**e....
Plusieurs minous attrapés ont du ètre euthanasié, un avait la gueule en bouilli (ces espèces de jeunes c**s prennent les minous pour des ballons de foot), un autre avait les pattes broyés (écrasé par une voiture et abandonné a sa douleur....), et j'en passe.....
Ce n'est plus possible de laisser faire des trucs pareils en France, en 2007
La violence, la barbarie, la cruauté envers les animaux errants sont en train de se banaliser, et tout ca pour quoi???? Pour s'amuser, pour passer le temps, mais merde, les chats, les chatons ne sont pas des jouets, ce ne sont pas des ballons de foot, ce sont des petits ètres sans défense qui n'ont qu'un seul et unique tort, celui d'ètre la et de vouloir vivre....
Alors oui si vous pouvez aider cette Mme Da Silva, téléphonez lui, relayez son appel a tous vos contacts, il lui faut des bras, des volontaires pour aller l'aider a sortir ces pauvres minous de leur enfer quotidien, merci pour elle, merci pour eux.....

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Jeu Juil 19, 2007 12:22 pm

ok merci pumba. J'ai déjà vu faire ces jeunes de mes yeux, j'ai habité à epinay/villetaneuse et malheureusement ce n'ai pas "récent". Je ne pourrais malheureusement rien pour madame da silva car j'habite desormais sur rouen, mais j'ai passé le message à des amis d'enfance qui habite toujours là bas. je ne te promet rien mais le message est passé.

il faut vraiment sortir ces chats de là, c'est dans une cité et les jeunes là bas sont plus que cruel et malheureusement ce cas n'est pas un cas isolé.
J'ai habité une cité a epinay sur seine (ville voisine de villtaneuse) et c'était pareil à l'époque. Le maire de notre ville avait fait appel a une association qui en avait capturé beaucoup,peut etre faudrait t'il voir aussi avec le maire de villtaneuse ? Ou le syndic de la cité en question?

Tout mon soutien a cette dame et encore bravo pour son geste
[SIGPIC][/SIGPIC]

poumba81
Senior Member

Messagepar poumba81 » Jeu Juil 19, 2007 12:28 pm

Merci Psykotex, merci pour ces minous.....