Photos de nos chats

Modérateur : NicolasL

Michouka

Messagepar Michouka » Ven Mai 20, 2005 5:32 pm

Ouf ! j'ai eu peur de me faire jeter !

Je parle tellement souvent du biostim que vous devez en avoir les oreilles, pardon, les yeux, rebattus :(

Mais je dois absolument faire part de ce que je connais.

Et j'ai remarqué, lorsque j'en parle autour de moi, que la plupart des gens ne connaissent pas du tout ce médicament, lequel est rarement conseillé par leur médecin...

Je n'ai pas assez remercié le mien, en tout cas, pour m'avoir donné ce "tuyau" car je ne sais pas du tout dans quel état je serais aujourd'hui...

Je fais ma petite cure chaque fin d'été pour passer un hiver tranquille.

Et si besoin est, je sais que la Sécu ne rechigne pas à rembourser une seconde cure dans la même année !

Génial non ?

Ce genre de médicament, justement, pourrait faire baisser le chiffre de la Sécu car moins d'angines, de rhinos (Ah ! si j'avais connu ça lorsque mon fils avait ses rhinos, le pauvre, pratiquement chaque mois il était malade... et j'étais aussi malade que lui de le voir aussi abattu !), de crises d'athme..

Hé oui, ça joue aussi sur l'athme... témoin cette collègue et amie qui a usé comme moi du biostim...

Il ne faut pas se leurrer cependant : ça ne guérit pas... mais ça soulage nettement, les crises sont nettement atténuées et espacées...

Ce qui permet de vivre normalement sans avoir la crainte perpétuelle d'avoir une crise au moment le plus inopportun.

Bon, j'arrête... et n'allez pas croire que c'est un remède miracle ou une panacée... non c'est juste que c'est votre organisme qui réagit à ce médicament en réveillant vos défenses immunitaires plus ou moins affaiblies à force d'avoir crises sur crises...

En tout cas, à chaque fois que je suis dans la première cure, je me sens une pêche d'enfer, envie d'entreprendre les choses les plus folles... ce qui prouve bien que l'organisme subit un bon coup de fouet... bénéfique quand on est quelque peu ramolo... :rolleyes:

Et n'oubliez pas que ce remède est bon également pour nos chats, en cas de manifestation de coryza par exemple ou simplement si vous avez un chat fragile que vous avez recueilli, venant on ne sait d'où et qui a du mal à remonter la pente, malgré vos bons soins. Un bon traitement au biostim devrait l'aider à surmonter ses problèmes... dans ce cas deux boîtes suffisent pour un matou, petit ou adulte... je l'ai expérimenté avec succès...

J'arrête de radoter... ça suffit !

Mandarine
Senior Member
Messages : 2872
Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm

Messagepar Mandarine » Ven Mai 20, 2005 5:44 pm

Non tu ne radotes pas Michouka !

Avec toi j'apprends et je retiens ;)

D'ailleurs je pense que cela va énormément aider Céline qui s'occupe de chats errants qui sont souvent (les pauvres) en mauvais état.

Et l'information, sans nul doute, intéressera Emilie.

D'après tes explications le Biostim peut être interressant dans énormément de domaines.

Cela permet à l'organisme d'être boosté.

Merci Michouka !!! :)

dodo
Junior Member
Messages : 3
Inscription : Ven Fév 04, 2005 4:14 pm
Localisation : cantal
Contact :

Messagepar dodo » Ven Mai 20, 2005 6:39 pm

une ptite photo de tigrou
Image

une autre bébé

Image


il est trop beau ce chat!!!!!!!!
dodo et tigrou

Coralie
Junior Member
Messages : 26
Inscription : Ven Déc 10, 2004 10:19 pm
Contact :

Messagepar Coralie » Ven Mai 20, 2005 7:32 pm

C'est vrai qu'il est adorable ! Et quel regard :o
Coralie

captain coco

Messagepar captain coco » Ven Mai 20, 2005 10:42 pm

merci je continue le traitement que j ai deja apres j irait voir mon medecin

aujourd hui pour ne pas stresser j ai ete courir 1 heure avec virus et franchement apres j etait super zen

encore merci a tous

LoveCat
Member
Messages : 40
Inscription : Dim Avr 24, 2005 1:52 pm

Messagepar LoveCat » Sam Mai 21, 2005 10:28 am

C'est pas grave Captain, je ne t'en veux pas mais c'est vrai que j'ai été très surprise de tes paroles surtout que je ne faisait plus rien... Et puis je ne suis pas là pour que je sois la personne ou on se défoule sur elle quand on est pas bien... Bref, sinon t'inquiète pas, il existe des remèdes pour ton allergie mais apparemment tu as déjà était bien informé.
Au départ, ma mère et moi, quand nous avons adoptée Nala à la spa, nous n'arrêtions pas de nous gratter... C'était très désagréable! Et puis on ne voulais pas la rendre, malheureusement non pas parce que nous l'aimions (le début a était très dur avec Nala, elle était très agressive et nous griffer pour un rien) mais parce que nous avions de la peine pour elle, on ne voulais pas qu'elle retourne a la spa.
Heureusement, environ 1 mois après nous avons arrêter de nous gratter!! Nous étions allergique et presque du jour au lendemain, nous ne l'étions plus! Je pense que c'est parce que nous n'étions pas du tout habituée à respirer les poils de chats et surtout la substance qu'il a sur la peau. Mon père et ma soeur eux, n'ont eu aucun problème...
Aujourd'hui, je redeviendrais allergique, je serais toujours ennuyée pour Nala mais pas pour la même raison qu'autrefois, cette fois-ci parce que je l'AIME ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!! Je ne m'imagine plus vivre sans elle :o ... Aujourd'hui c'est ange mais elle a toujours son fort petit caractère qui me fait au contraire craquer (on a du refaire toute son éducation,ça était très dur...). Grace à l'éducation que nous lui avons porté (elle n'avait jamais recu d'éducation autrefois, elle a été recueillie dans la campagne), elle ne nous griffe plus pour un rien et est au contraire trop gentille, je peux la prendre n'importe comment dans mes bras! Et puis, je crois qu'elle avait besoin de s'adapter à nous et à sa nouvelle vie.
Alors je te comprends à 100 % Captain Coco, mais t'inquiète, des solutions existent, ne perds pas espoir, je suis sûr qu'il n'y a aucune raison pour que tu te sépares de tes bouts de choux!!
GROS POUTOUS
Nala, ma petite siamoise adorée :o

captain coco

Messagepar captain coco » Sam Mai 21, 2005 2:23 pm

merci de ta comprehension lovecat

jadorchat

bienvenue au club !

Messagepar jadorchat » Sam Mai 21, 2005 3:21 pm

Bon d'accord, moi je suis pas gauchère, j'ai pas de terre neuve, mais un labrador ! :D mais question allergie, je peux vous dire que chez moi aussi , on donne pas mal depuis de nombreuses années.
Asthme, Graminés, insectes, acariens....; et j'en passe .
Je suis même allergique aux piqures de puces d'animaux (c'est pratique : phlèbites et c°), mais ça va mieux depuis une désensibilisation aux moustiques, ça a atténué le reste .)
Une de mes filles , elle, la dernière allergie qu'elle vient de développer ces dernières années (maintenant que l'asthme se calme,), c'est à l'eau de mer (enfin surement au micro-algues qui s'y trouvent).
ça peut ne pas être génant me direz vous , sauf quant on habite à 200m de la plage et que la famille dans une autre région, s'y trouve aussi ! :o pas de bol .

Moi aussi j'ai cru un moment que les animaux à la maison y étaient pour quelque chose, et même si on ne doit pas généraliser , j'ai connu bon nombre de personnes qui comme moi, ma famille et toi "captain ", avaient de nombreuses réactions.
Garde espoir :) , des fois, de faire comme mandarine à pu te conseiller , ça peut marcher aussi !
Bon courage
Jadorchat


LoveCat
Member
Messages : 40
Inscription : Dim Avr 24, 2005 1:52 pm

Messagepar LoveCat » Sam Mai 21, 2005 8:51 pm

Tes chats sont à croquer, ils ont des bouilles trop craquantes Dodo.
POUTOUS
Nala, ma petite siamoise adorée :o

Jean-X

Choupette

Messagepar Jean-X » Lun Mai 23, 2005 5:56 pm

Choupette en configuration « beignet » :
Image

Choupette en configuration « saucisse » :
Image

Choupette en configuration « j'me r'garde pis j'me trouve trop belle » :
Image

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron