Photos de nos chats

Modérateur : NicolasL

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Sam Mai 28, 2005 11:59 pm

Qui est un peu gros. :confused: ... les photos ou le ventre de ta violente sur la table.... pour les photos rien à redire... pour le ventre, elle te fait une grossesse gazeuse ou quoi? Pour les grossesses gazeuse, il faut arreter le Perrier :D

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Dim Mai 29, 2005 12:08 am

Bon, voila un nouvel avatar :) , il fait lui aussi la serpiliere, et je vais faire comme lui, je vais me coucher
bonne nuit

jadorchat

le reste !

Messagepar jadorchat » Dim Mai 29, 2005 12:15 am

[size=84]Bon voici le restant de la famille !
Caramel (ou Caramou et même parfois caramelmou ou caramoumel !)
chasseur de souris , oiseaux, mouettes.....etc

Image

Image
Mon vieux pèpère de 11ans, "Jack " :anciennement nommé "poubelle de table", "mangeur de croutons" pour les oiseaux .
Actuellement nommé :"Bambi" quand il n'arrive pas à lever son arrière
[/size]train [size=84] sur le parquet ou le carrelage, et "Terre neuve à poils ras", ça c'est pour Polka !) .
Image
Bon ! d'accord c'est pas un chat !
Image
Et je les ADORE !!!
[/size]

jadorchat

Merci pour vos conseils !

Messagepar jadorchat » Dim Mai 29, 2005 12:21 am

Un grand merci à Coralie et aux autres pour vos conseils !!!! :)
je réduirai mes photos ultérieurement là je vais me faire patouiller !
Bonnet de Nuit
! :D

Polka
Senior Member

et un raton laveur

Messagepar Polka » Dim Mai 29, 2005 12:25 am

te faire papouiller :eek: ?????? Alors..... la comme dit une copine.... cha glisse... et moi je dirais.....la jadorchat, tu pousse le bouchon z'un peu loin :D

Et dommage, que tu nous ais pas envoyé la photo du crapaud... je me serais permis l'ultime verification.... Prince charmand ou non :rolleyes:

jadorchat

Messagepar jadorchat » Dim Mai 29, 2005 12:43 am

[size=84]Mais le crapaud , j'ai pas eu le temps de le prendre en photo ! :eek:
La pupuce, elle était trop moche ! na ! :D
[/size]
Pièces jointes
3d_22 pitit.jpg
3d_22 pitit.jpg (14.6 Kio) Consulté 140 fois

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Dim Mai 29, 2005 12:46 am

che pas un prince charmand :mad: vraiment che pas mon jour....

jadorchat

insertion de photo !

Messagepar jadorchat » Dim Mai 29, 2005 6:51 pm

luna a écrit :Il n'y a pas que la répartition des couleurs qui est rigolote chez elle!!

Sinon, je ne comprends pas pourquoi mes photos n'apparaissent pas directement dans mes messages... Il y a seulement le lien...

Luna : il faut que tu fasses un copier du lien de la case (Direct link to image ) et là tu insères directement ton image dans le texte .
Moi, j'ai eu le même problème. j'espère que cela marchera car sont trop belles les photos. :)
biz

Titoo

Messagepar Titoo » Dim Mai 29, 2005 7:28 pm

Vulcano a un super marquage sur la tête, on dirait le masque de zorro! Tijuan a un peu le même et c'est ce qui m'a beaucoup plus chez lui...

Quand à tes minou jadorchat ils sont magnifiques, tu dois bien t'amuser au niveau du brossage, ça doit être un boulot à pleins temps! Maintenant je comprend mieux pourquoi cela t'inquiète pour la pipette antipuces...

jadorchat

pipette résolue !

Messagepar jadorchat » Dim Mai 29, 2005 8:10 pm

Merci Titoo, effectivement, je m'amuse régulièrement pour le brossage :D mais en plus maintenant j'y vais molo ! j'essaye de cacher mon stress .
Pour la pipette j'ai quand même réussi à lui mettre juste au dessus du col roulé ! ;)
et pendant les périodes de mue, je te dis pas , si je suis habillée en noir ou marine, c'est la cata je deviens chiné gris, crème, noir.
Mais quand je suis en clair ou blanc, c'est pas mieux avec les poils de chien noir ! nous faisons encore très fort chez Jadorchat !
A plus