Photos de nos chats
Modérateur : NicolasL
LoveCat a écrit :... Le rapport avec Mandarine et toi y en a pas! J'ai le droit d'écrire à plusieurs à la fois dans mon message! Non?? Tom Tom est très mimi, mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir des problèmes de santé (la goutte qui coule) mais je n'ai jamais dit qu'il était malheureux!!!!!!!!!!! J'ai même dit dans mon message "Enfin je ne parle pas côté amour, ça je ne me fais pas de soucis!! "!!
Oui, oui, lovecat...désolée...j'ai compris après... je suis un peu confused en ce moment...
Pour la goute, c'est quand il joue....il s'énerve beaucoup...saute partout et quand il bouge beaucoup, son nez coule. Mais pas de souci de ce côté là...d'après le véto, c'est typique chez les persans, les yeux et le nez qui coulent
ps : merci pour mes amours.
-
- Junior Member
Ne vous prenez pas la tete toutes les 2, ça n'en vaut pas la peine. Ce salon est super sympa et conviviable, ce serait dommage que ça change. Forcement que tout le monde ne peut pas etre d'accord avec tous le monde, chacun a son caractere, ses opinions, son vecu, ect...Mais en fait tout le monde ici veut la meme chose : que nos minoux soient les plus heureux. Alors pour eux faite la paix et arreter de vous chercher des puces. Remarque c'est la saison
. Allez bisous a tous et surtout a nos amours de chats.

Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour
Je pensais que le sujet était clos...
Effectivement, c'est toi qui a commencé à me provoquer chère Mandarine et il est évident que tu en penses le contraire.
Tu as toujours l'art de contredire les autres. Je dit simplement mon avis Mandarine, c'est tout! Pas besoin de me contredire à chaque fois!!
Enfin de toutes façons je m'en fiche de ce que peuvent penser les autres, surtout les personnes de ton genre...
Effectivement, c'est toi qui a commencé à me provoquer chère Mandarine et il est évident que tu en penses le contraire.
Tu as toujours l'art de contredire les autres. Je dit simplement mon avis Mandarine, c'est tout! Pas besoin de me contredire à chaque fois!!
Enfin de toutes façons je m'en fiche de ce que peuvent penser les autres, surtout les personnes de ton genre...
Nala, ma petite siamoise adorée