animaux cirque

Modérateur : NicolasL

solo
Junior Member

animaux cirque

Messagepar solo » Ven Sep 14, 2007 11:10 am

en allant faire mes courses a mon super marché je passe devant un cirque et plus particulierementpar un camion et la 2 gros yeux me regardent,pouquoije me suis arretée , sais pas.(cette prise de conscience est un gauchemar, et je ne me sens pas trés costaude pour supporter tant de ouffrance) je suis restée des heures scotchée a ce camion revenue le lendemain, tous les jours comme si ca pouvait l'aider.une semaine ils ne l'ont sorti qu'une seule fois 1h samedi et encore pour attirer le chalan.j'ai contacter toutes les assoc ou serv administratifs.rien fiasco total.(unhippopotame dans un si petit camion )

poumba81
Senior Member

Messagepar poumba81 » Sam Sep 15, 2007 3:49 am

Bonsoir, c'était quel cirque????
Sais-tu ou ils se sont rendus aprés???
La FBB vient justement de sauver un hipopotame du cirque Zavatta appelé Tonga, aujourd'hui cet hipo vit des jours heureux dans un sanctuaire en Afrique du Sud...

La vérité sur les animaux des cirques se trouvent dans cette vidéo, attention images dures et tristes

http://fr.youtube.com/watch?v=8qboAcvLb58&mode=related&search=

Merci de dénoncer auprés des assos quand vous ètes témoins de maltraitances dans les cirques, FBB, 30 millions d'amis, One Voice, Code Animal, Aves France et d'autres....