[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chat sauveur

chat sauveur

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Titi07
Member
Messages : 79
Inscription : Mer Oct 03, 2007 9:03 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

chat sauveur

Messagepar Titi07 » Ven Nov 02, 2007 10:26 am

bonjour tout le monde.

Depuis quelques jours , Tigrou essaie, dès qu'il peut , de prendre l'air en toute liberté; il se faufile dès que nous ouvrons la porte d'entrée et va vite dehors même pas loin.On le corrige gentiment en le prenant energiquement et lui disons un "non" ferme.

A votre avis, est-ce que ses hormones mâles "travaillent " déjà ? car il n'est pas encore castré;je vais le faire d'ici 1 mois car il aura 6 mois.

merci de vos conseils et à bientôt.....

mistinguette
Senior Member
Messages : 100
Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar mistinguette » Ven Nov 02, 2007 11:35 am

je ne sais pas si à 5 mois il a déjà des instincts mais ce qui est sûr c'est que une porte qui s'ouvre est toujours intéressante! on ne sais jamais ce qu'on va trouver dehors. surtout si normalement c'est interdit. c'est tellement plus marrant de se faufiler en douce :D
cyrano essaie toujours de sortir de l'appartement dans le couloir. comme je partage l'immeuble avec des amis, un jour j'ai tenter de laisser la porte ouverte pour qu'il puisse se balader. et bien il a dormi toute la journée sur son coussin sans mettre le nez dehors!! pas du tout l'esprit de contradiction :rolleyes:

Lorca98
Senior Member
Messages : 1242
Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Lorca98 » Ven Nov 02, 2007 11:44 am

eh bien oui mistinguette tu a raison ,ce qui est interdit est toujours plus interressant donc c'est vrai TITIo7 un jour que tu sais que des voisins de l'mmeuble ne sont pas là tu laisse la porte ouverte et tu le guette bien sur et peut etre quand il ira plusieur fois il aura vu ce qu'il voulait
pour la castration je sais pas je suis pas chat mais chien Alors
d'autres te répondrons c est sur a plus tard

boerhinger
Senior Member
Messages : 820
Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar boerhinger » Ven Nov 02, 2007 1:42 pm

Perso le véterinaire m'a dit 6 mois pour la castration. Moi j'y vais ce mois ci avec Moustique. Je viens de déménager dans une maison avec jardin alors qu'avant j'étais en appartement. Moustique n'a pas arreté de se sauver tant qu'on était encore la bas et maintenant qu'il peut aller dans le jardin il n'y va pas tant que je ne suis pas la!!!Meme une fois ou j'ai laissé la porte ouverte accidentellement il a fait 1m dehors puis il est revenu. L'esprit de contradiction peut-etre...

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron