Amoureux des chats, venez signer cette pétition, L'HORREUR A L'ETAT BRUT!!!!!

Modérateur : NicolasL

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Dim Nov 11, 2007 12:05 pm

au fait moi aussi j'ai signé ! normal !
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC] clicanimaux
Sans commentaire...;)

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Mar Nov 13, 2007 10:24 am

si un homme trouve cela sexy, je me pose des questions ! sur sa santé mentale ! car je le ferais immédiatement interné chez les fous ! :mad:

Sans commentaire...;)

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Mar Nov 13, 2007 10:25 am

ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on fasse à toi même ! A MEDITER

Sans commentaire...;)

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Mar Nov 13, 2007 2:29 pm

Ben justement ! Ca s'appelle le sado-masochisme ! Certains adorent qu'on leur fasse ca !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Mar Nov 13, 2007 7:31 pm

voui ils pronnent (selon ce que j'ai lu sur le net hein) que c'est du fetichisme... Moi qui croyait qu'il fallait 2 personnes consententes, j'ai mal du reviser tiens... :(
[SIGPIC][/SIGPIC]

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Mar Nov 13, 2007 7:45 pm

Tout-a-fait. :mad:
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[/color][/font]

[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Sam Nov 17, 2007 12:40 am

désolée, si j'ai crié après la Chine d'agir comme cela et de m'énerver après le chinois, j'ai aussi oublié de crier probablement après les espagnols, les suisses, sans doûte aussi les français, bon cela me tape sur les nerfs de voir autant de méchanceté dans ce monde alors jaune, rouge, noir , vert, la couleur , je m'en fiche, ce qui est important à mes yeux, c'est que l'on se comporte tous de la même manière , dans le respect et ce n'est pas le cas apparemment sur cette terre, mais en attendant, désolé pour les amis chinois, bon je ne suis pas parfaite c'est sûr, et lorsque j'ai vu cette vidéo , mon sang n'a fait qu'un tour ! et si on me traite de raciste eh bien je peux dire que je ne suis pas obligée d'aimer tout le monde mais de les découvrir j'espère sur un autre jour oû ils sauront me montrer qu'ils sont humains et en tant que tel se comporter comme il se doit et non comme des monstres ! je n'irai pas taper sur une couleur , ce n'st pas ma tasse de thé, mais je vois tant de gens se battre inlassablement devant tant de bétises dites humaines qu'il y a de quoi être dégouté de ce qui est "humain" ! j'espère qu'un jour que ce monde aura la couleur de l'arc en ciel !!! :)

Sans commentaire...;)

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Sam Nov 17, 2007 5:06 pm

Ah ca. :(
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[/color][/font]

[SIGPIC][/SIGPIC]

cindy1973
Senior Member
Localisation : Terrebonne secteur LaPlaine, belle petite ville près de Montréal au Québec.

Messagepar cindy1973 » Mar Nov 20, 2007 6:25 pm

Comme dit USHUI, partout dans le monde il y a ce genre de personnes. En plus, la plupart des ces "personnes" se disent civilisées :eek: :eek: :eek:

Ici, au Québec, il y a un certain temps, un homme "élevait" des chiens. Il les nourissait tous les jours oui...mais PAS ASSEZ !!!!!!! Les chiens avaient tellement faim qu'ils se mangaient entre eux. Ils restaient enfermés dans la maison car le propriétaire ne pouvait physyquement plus sortir. Même s'il ne pouvait plus s'en occuper, il ne voulait pas s'en départir par pur égoïsme. Quand j'ai vu les images de cet endroit à la télé, au début j'ai cru qu'il y avait du tapis partout dans chaque pièce. Mais non!!! C'était une épaisse couche de poussière et d'excréments!!! Je ne parle pas là de l'état des chiens...indescriptible et très triste. :( :( :(

Les gens sont tout simplement et complètement inconscients. INCOMPRÉHENSIBLE pour moi. :( :mad: :( :mad:

Désolée pour ce long post... je me devais de réagir. :rolleyes: :D
[font=Comic Sans MS]:pCindy mademoiselle sourire:D[/font]