chat malade

Modérateur : NicolasL

zenfamillie
Junior Member

chat malade

Messagepar zenfamillie » Mar Jan 01, 2008 4:45 pm

Ma chatte de 5 mois est malade mais je ne sais pas ceux qu'elle a.Elle miole plus que d'habitude,elle cramponne ses fesse,c'est une chatte qui ne sort pas ,elle n'est pas encore stérilisé,elle a eu ses vaccins nécessaires,pensez vous que ça provienne du fait qu'elle ne me mange pas d'herbe.Je lui en avait fait pousser mais elle ne la pas mangé.Merçi pour vos conseilles.

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Mar Jan 01, 2008 8:36 pm

Tu dis qu'elle est malade .....

Tu connais la définition du mot vétérinaire ?

Nous ne sommes pas vétérinaire et seul lui, qui a fait des études en ce sens peut répondre à tes questions.

Donc, va le voir et reviens nous donner des nouvelles.

Lorca98
Senior Member

Messagepar Lorca98 » Mar Jan 01, 2008 10:53 pm

ben oui comme mandarine le dit vas voir le véto rapidement,celà peux etre passager ou plus grave ont ne peux te conseiller seul un véto va voir mais va demain ,ma fille a eu celà avec son chat a 5 mois aussi pas bien ,et bien c'étais une inflamation des gencives ,c'est tout bête mais ils ont mal les poilus tu nous dis quoi

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Mer Jan 02, 2008 1:34 pm

zenfamillie a écrit :elle cramponne ses fesse

Je ne suis pas sure de ce que tu veux dire exactement mais si elle frotte son derriere par terre, c'est signe de vers. Quand l'as-tu vermifugee pour la derniere fois et avec quoi ?

Il vaudrait mieux verifier que tout va bien avec ton veterinaire. Tu peux aussi prevoir sa sterilisation des maintenant.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

Titi07
Member

Messagepar Titi07 » Sam Jan 12, 2008 8:38 pm

Alors quelles nouvelles de ta chatte? tu es allée chez le véto.En tout cas, quelque soit la modification dans le comportement de nos amis à 4 pattes , il ne faut pas attendre ......direct véto.

Lorsque le comportement de tigrou a changé , j'ai aussi eu l'idée de lui donner de l'herbe dehors; suite à cela il a vomi mais n'était pas mieux! il ne mangeait plus, ne miaulait pas et ....diagnostic du véto le jour même c'était une gingivite!! eh oui, comme pour nous ; et il n'avait que 5 mois.

tu nous tiens au courant , si tu veux bien?

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Dim Jan 13, 2008 10:52 am

Malheureusement, vu le nombre de jours passés visiblement on n'aura aucune nouvelle.

Mais cela était prévisible car cette personne n'est venue (à mon avis) que pour glaner des renseignements pour ne pas payer une visite vétérinaire.

Titi07
Member

visite vétérinaire oblige.

Messagepar Titi07 » Dim Jan 13, 2008 6:44 pm

tu penses cela, Mandarine?
Même si c'est cela , j'espère que l'issue a été favorable....

Dommage que beaucoup de personnes ne prennent pas assez au sérieux les signes de mal être de nos petits compagnons.

pour ma part, je pense que dans la mesure où nous prenons un animal chez nous , acheté ou donné , nous nous devons de le soigner même s'il y a des frais de véto.C'est comme çà.

attendond encore un peu , nous aurons peut-être des nouvelles.....

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Dim Jan 13, 2008 8:49 pm

Je ne dis pas que j'ai raison (loin de là) mais je doute fort que ce chat ait vu un vétérinaire.