[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
La faire OBEIR....????

La faire OBEIR....????

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
loonakdo
Junior Member
Messages : 2
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 10:18 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

La faire OBEIR....????

Messagepar loonakdo » Jeu Jan 10, 2008 10:39 pm

:rolleyes: [font="Comic Sans MS"][SIZE="4"][color="Black"][/color][/size][/font]

Coucou tout le monde....
Alors je suis Virginie, et ma chienne, Djaï, qui a 11 mois, et qui a un papa labrado et une maman border collie est presque ..... adorable, sauf que:
- Ayant une grande cour fermé par un grand portail, j'essaye de la laisser dehors de temps en temps, mais au moindre bruit, la moindre voiture qui passe, peut importe ce qu'elle entend.... elle aboie, elle aboie, encore et encore..... en bref, toute les minutes elle aboie, c'ets totalement invivable.... donc je l'appelle pour qu'elle rentre,, elle vient 1 fois sur 20, et là je la félisite et lui donne un petit gateau, mais les 19 autres fois, elle continue à aboyer. Et comme je n'ai pas envie d'avoir les voisins sur le dos, je l'appel encore, puis je vais vers elle, et là elle prend quelque chose dans la cours ( bout de bois, balle....) et se met e position " jouer", et là, impossible de l'attraper, bref,, elle n'en fait qu'à sa tête..... Parfois, lorsqu'elle aboie, je l'appelle, et si elle ne réagit pas, je lui dis "Djaï NON", et voyant qu'elle ne bouge pas, je referme la porte et l'ignore... certe elle arrête d'aboyer, mais 30 sec après elle s'en redonne à coeur joie.... je ne peux quand même pas passer ma journée, à aire la police..... je ne sais pas quoi faire, j'aimerais qu'elle puisse passer un peu de temps dehors sans aboyer au moindre bruit.... mon ancienne chienne n'aboyait que lorsque des inconnus passaient sur le trotoir, mais Djaï aboie contre n'importe qui ...... va t'elle cesser avec le temps? Que dois je faire ?
- Dés que quelq'un vient à la maison elle saute sur les gens, moi, j'arrive à la calmer, en l'igorant, mais les invités.... ils veulent lui dire bonjour, et comme elle est toujours contente de voir du monde, elle saute sans arrêt.... que faire?
-en promenade elle tire sur la laisse comme une folle, alors je dit non djaî aux pieds,et quand elle le fait je dis "c'est bien" et parfois lui donne une gourmandise.... mais celà fait longtemps maintenant, je pars e promener très souvent avec elle et rien n'y fait.... pire encore quand on croise quelqu'un.... elle lui fait la fête.... et moi j'ai plus d'épaule.... j'ai acheté un harmais qui lui fait tourner la t^te quand elle tire, mais là elle se roule par terre pour l'enlever, maintenant j'ai acheté un harnais.... rien n'y fait.... que faire ?
J'aimerais tellement qu'elle marche aux pieds, qu'elle soit calme quand il y a des gens qui viennent à la maison ......j'ai encore d'autres petits soucis, rien de vraiment grave dans l'absolue.... mais quand même.....
Merci d'avance pour votre aide
Virginie :D :o

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités