pipi la nuit

Modérateur : NicolasL

betty36
Senior Member

pipi la nuit

Messagepar betty36 » Mar Jan 15, 2008 5:30 pm

salut tout le monde!
mon petit cavalier a 2 ans et des fois il fait pipi la nuit et toujours au meme endroit.
je sais que je ne suis pas assez ferme avec lui et heureusement c'est pas un rot parce que le dominant c'est pas moi!!! mais je n'aime pas le martinet ni le journal ni rien de tout ça je sais ça va pas être simple mais moi je sais faire que des bisous et des calins. heureusement athos est très mignon comme tous les cavalier il ne grogne jamais et ne montre pas les dent non plus il est très docile mais le pipi rien a faire. pourtant quand je ne suis pas la il est enfermé dans la buanderie et là miracle jamais de pipi.

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mer Jan 16, 2008 1:04 am

deux solutions :
1. mettre sa nourriture où il fait pipi en général un chien ne fait pas pipi où se trouve sa nourriture

2. attacher le chien court à son panier pdt plusieurs nuits normalement un chien ne fait pas volontairement pipi dans son panier !!

betty36
Senior Member

Messagepar betty36 » Mer Jan 16, 2008 9:21 am

merci de ta réponse je vais essayer

audrey.23
Senior Member

Messagepar audrey.23 » Mer Jan 16, 2008 9:08 pm

ce n'est absolument pas pour te décourrager, mais mon york de 2ans et demi a exactement le même problème que ton chien (c'est aussi un mâle). j'ai également tout essayée, et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. en même temps, ma pitite boule de poils est adorable, je peux bien le gronder tant que je veux, il revient 2 minutes plus tard en me faisant des tites léchouilles sur la main. il est trop... :rolleyes: :p si quelqu'un en a une je l'achète !!! :D
Bonne journée !
Audrey

betty36
Senior Member

Messagepar betty36 » Jeu Jan 17, 2008 10:27 am

c'est aussi ce que fait athos tout les matin je lui donne un morceau de pain en lui montrant que c'est bien qu'il a pas fait pipi, mais si c'est le cas il vient pas le chercher le pain mais ça l'empêche pas de recommencer. pourtant il comprend bien que c'est mal. mais bon tant pi. ça me décourage pas car je l'aime vraiment beaucoup.

platon
Senior Member

Messagepar platon » Jeu Jan 17, 2008 1:00 pm

mon golden platon a le meme petit probleme. est ce que tu donne des croquettes a ton petit toutou?
parce que depuis que nous avons changé l alimentation de mon gros, c est a dire boite et pates, il ne fait plus pipi la nuit parce qu il boit moins la nuit.
nous avions changé sa nouriture parce qu il a une tumeur dans la guelle. la nouriture plus molle est plus facile a manger. c est ainsi que nous avons découvert qu avec ce nouveau régime alimentaire il ne faisait plus pipi la nuit.

betty36
Senior Member

Messagepar betty36 » Jeu Jan 17, 2008 1:34 pm

je peut pas il est allergique il mange que des croquette au saumon c'est le véto qui me l'a conseillé il se grattait et s'arrachait tous les poils et maintenant ça va
betty[SIGPIC]

betty36
Senior Member

pipi panier

Messagepar betty36 » Jeu Fév 07, 2008 7:29 pm

salut tout le monde upsonne m'a dit qu'un chien ne fait pas pipi dans son panier, ben tu vas pas me croire, moi j'ai toujours récupéré les oiseaux rares, ben si athos lui il l'a fait plusieurs fois en plus. il est vraiment crado chaque :eek: fois je lave le panier et ben lui y recommence. :mad:
betty[SIGPIC]

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Jeu Fév 07, 2008 8:57 pm

nan nan vous n'êtes pas toutes seules !!!!! dans la série crado, j'ai le mien, il bat les records trois ans de bétise, il a trouvé le moyen de faire pipi dans sa cage de transport parce qu'il trépignait d'aller au dressage !! je suis le plus fort et le plus beau donc je fais pipi là oû je passe, non non il ne s'appelle pas ATTILA mais ACHILLE le clown !!!!!!!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC] clicanimaux
Sans commentaire...;)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Fév 08, 2008 3:25 am

essaie en plaçant la nourriture là où il fait pipi ou changer son panier de place !!