3ems paupières apparrentes

Modérateur : NicolasL

dragonfly
Senior Member

Messagepar dragonfly » Sam Mars 01, 2008 5:22 pm

je suis allé chez le véto ce matin, j'ai pris des cachets de milbemax pour le chat et le chien. J'ai donné le comprimé à mon chat, mon chien demain matin. J'ai demander bien sur si je pouvais le traité tout de suite. par contre ça ma couté 18,35 e. mais ma chienne pesant ses trente kilos, et mon chat seulement 4 cela doit être normal. enfin, je serais plus tranquille comme cela.
Maintenant va falloir les traités pour les puces! :p

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Lun Mars 03, 2008 2:45 am

Ah oui attention traite pour les puces en meme temps surtout car les vers et les puces sont relies ! Ce serait dommage de risquer une infestation simplement parce qu'ils ont des puces !

C'est cher mais plus efficace, vraiment ! A mon avis, tu as bien fait !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

dragonfly
Senior Member

Messagepar dragonfly » Mar Mars 04, 2008 6:55 pm

oui, je suis plus tranquille. J'ai fait le traitement anti-puce aussi, car en plus les puces lui provoque de l'acnée et ses boutons ou plutôt ses croutes ( sous le menton) ont disparues totalement cette hiver.
mais aujourd'hui il est rester à la maison, pas un temps à mettre un chat dehors ça.