Revêtement mural !

Modérateur : NicolasL

Alice

Messagepar Alice » Dim Juin 05, 2005 12:16 pm

Bah moi Kisscool c'est justement le contraire, avant j'était en studio donc dès que je me couchais, les chats faisaient de même. Là je suis en F3 et j'ai donc enfin une vraie chambre (et un vrai lit :) ), la nuit je laisse les portes ouvertes, mes chats préfèrent rester dans le salon à faire des courses poursuites, moi je pourrais dormir mais j'ai peur vis-à-vis des voisins, donc je me lève et leur réduit le territoire au couloir et ma chambre mais ça ne suffit pas.
Je me relève et j'enferme tout le monde dans ma chambre, là on dort mais à 4h du mat, Thais me réveille et n'arrête pas de miauler et je finis par cèder, j'emmène tout le petit monde dans le salon, et je finis le reste de la nuit à dormir sur le clic clac, et là aucun problème.

Mais bon c'est le comble, j'ai une chambre mais à cause d'eux je suis obligée de dormir dans le salon!!! :mad:

J'essai de garder espoir car je n'ai déménagé que mardi mais bon là ils m'ont épuisé, énervé et sapé le moral.

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Dim Juin 05, 2005 12:20 pm

MOi au debut dans l'appart j'avais laisser l'acces libre à ma chambre mais je me faisais mordre les orteils sous la couette ! donc j'ai dit stop tout le monde dehors ! Au debut ils grattaient à la porte mais ils ont vite compris ! Par contre j'ai le droit aux courses poursuites aussi, mais tant qu'il n'y a pas de bagarre je ne me leve pas ! Ils se debrouillent !
Coté voisin, celle du dessous est sourde ! donc pas de probleme !! ;)
Vive le double effet ! :)

[SIGPIC][/SIGPIC]

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Lun Juin 06, 2005 1:01 am

tu n'a toujours pas limé les ongles de tes chats et avec l'essuie de bain ?

jadorchat

????

Messagepar jadorchat » Lun Juin 06, 2005 9:27 pm

zeus1234 a écrit :tu n'a toujours pas limé les ongles de tes chats et avec l'essuie de bain ?

Suis ptête bête mais pas Belge ! tu peux me traduire Zeus : "L'essuie de bain" ? :confused: en langage Belge Ecossais c'est quoi ?
Moi ne connaître : Drap de bain]http://img124.echo.cx/img124/9751/0063237hq.gif[/img]

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mar Juin 07, 2005 10:41 am

c vrai chez vs on dit drap de bain excuse c comme essuie vaiselle vs dites torchon et ns torchon c une serpière :confused:

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mar Juin 07, 2005 10:45 am

hier j'était pas la ,pc occupé par les males du clan ,comme je suis en minorité j'en profite ce matin et vs dit bonjour a tous

Titoo

Messagepar Titoo » Mar Juin 07, 2005 11:01 am

sacré expession effectivement: essuie de bain, essuie vaisselle et torchon pour serpillère c'est à n'y plus rien comprendre! (je croyais que tu avais des soucis pour t'xprimer ;) ) Nan mais va falloir qu'j'sorte le dimanche de temps en temps :rolleyes: ...

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mar Juin 07, 2005 11:12 am

c marrant en effet etre 2 pays aussi pres l'1 de l'autre et avoir autant de différences mm au niveau de la bouffe mais ce qui m'avais le + fait rire c vos parpeing nous on dit des blocs de beton ou autre

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mar Juin 07, 2005 12:06 pm

Zeus : chi on a Les moules frites en commun et les barbes culs...... ! oh pardon : Barbecues ! ;)
et surtout le même amour de nos tit bêtes à poils !!!! :)
chalut à tous .

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mar Juin 07, 2005 12:13 pm

figure toi que c ns qui parlons mal le francais c pour ca qu'on dit belgisisme pour nos expressions lol