Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

monique5459
Senior Member

Messagepar monique5459 » Ven Mai 11, 2007 8:17 pm

Tchaïka a écrit :Bon je t'explique Monique
Momo = Monique

[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Nan MOMO = LULU !!!!! elle le dit d'ailleurs !!![/font][/size][/color]

krolik
Member

Messagepar krolik » Ven Mai 11, 2007 8:18 pm

:) :) Et ben , je vois que tout le monde est sur le forum , autant de messages en 5 min !!!
Je suis une Belge calme (sauf quand je m'énerve), il faut aussi que je vous dise que j'ai la double nationalité , je suis aussi Polonaise ,mais je vis en Belgique déjà 16 ans.
Ah oui , mon mec ne fait pas grand chose à la maison à part de son boulot , donc vous comprenez que je cours du matin au soir , heureusement je vis à la campagne et je peux toujours souffler un coup dans mon jardin , parce que si c'est pas les enfants , c'est mes minets qui viennent miauler près de moi quand il veulent quelque chose :D

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Mai 11, 2007 8:32 pm

krolik a écrit : :) :) Et ben , je vois que tout le monde est sur le forum , autant de messages en 5 min !!!
Je suis une Belge calme (sauf quand je m'énerve), il faut aussi que je vous dise que j'ai la double nationalité , je suis aussi [color="Red"][SIZE="4"]Polonaise[/size][/color] ,mais je vis en Belgique déjà 16 ans.
Ah oui , mon mec ne fait pas grand chose à la maison à part de son boulot , donc vous comprenez que je cours du matin au soir , heureusement je vis à la campagne et je peux toujours souffler un coup dans mon jardin , parce que si c'est pas les enfants , c'est mes minets qui viennent miauler près de moi quand il veulent quelque chose :D

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]oh zut on croyait avoir une traductrice Roumaine !! :D [/color][/size][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

krolik
Member

Messagepar krolik » Ven Mai 11, 2007 8:56 pm

Je ne vois pas du tout qu'est que tu veux dire par cela ????? :confused:

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Mai 11, 2007 9:04 pm

Jadorchat peux pas repondre la tout de suite, alors je fais la porte parole !

Elle a confondu le roumain et le hongrois, et c'etait par rapport a un autre post ou tout est en hongrois, alors voila, c'etait pour ça !!
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

krolik
Member

Messagepar krolik » Ven Mai 11, 2007 9:21 pm

: :eek: Désolée , mais je connais pas un mot en roumain ni en hongrois , ça n'a rien avoir aves le polonais. :D :D :D

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Ven Mai 11, 2007 9:32 pm

donc si g bien compris tu es belge??? :confused:
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

rorus
Senior Member

Messagepar rorus » Ven Mai 11, 2007 9:49 pm

Donc pour résumer, elle est belge et polonaise, mais elle ne comprend rien au roumain ni au hongrois! c'est si simple de faire compliqué! :D

rorus
Senior Member

Messagepar rorus » Ven Mai 11, 2007 9:52 pm

Au fait pardon mais bienvenue Krolik!!!

krolik
Member

Messagepar krolik » Ven Mai 11, 2007 9:56 pm

rorus a écrit :Donc pour résumer, elle est belge et polonaise, mais elle ne comprend rien au roumain ni au hongrois! c'est si simple de faire compliqué! :D

mais voilà quelqu'un qui a compris ! :p
comme je suis Belge ET polonaise je parle français (belge) ET polonais mais roumain ou hongrois , désolé NIET !
Est-qu'il y a quelqu'un ici qui connais hongrois ? C'est hyper compliquée comme langue je trouve. :confused: