Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

maggie2002
Senior Member

Messagepar maggie2002 » Ven Mai 11, 2007 9:59 pm

krolik a écrit :Bonjour à tout le monde ! je vois qu'on se présente ici , alors à mon tour : je suis sur ce forum depuis une semaine à peine , je suis Belge , j'ai bientôt 42 ans , brune avec des mêches . J'habite en Belgique dans la région Des Trois Frontières (pas loin de Longwy) , j'ai trois enfants (deux filles 7 et 9ans et un garçon 5 ans) et trois chats (aussi deux filles :Martine et Grisounette et un matou :Willy).
Cela me fait six êtres pour s'en occuper;A part ça mon travail c'est paysagiste ,càd. je fais des jardins... :) :) :)

bienvenue sur le forum! ici tu pourra trouver pleins de reponse a tes questions!

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Ven Mai 11, 2007 10:09 pm

Pożądane przybycie Krolik !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

rorus
Senior Member

Messagepar rorus » Ven Mai 11, 2007 10:13 pm

oui tout pareil bozidane et presbitie krolik! :D :D :D :D

Polka50
Senior Member

Messagepar Polka50 » Ven Mai 11, 2007 10:54 pm

krolik a écrit :mais voilà quelqu'un qui a compris ! :p
comme je suis Belge ET polonaise je parle français (belge) ET polonais mais roumain ou hongrois , désolé NIET !
Est-qu'il y a quelqu'un ici qui connais hongrois ? C'est hyper compliquée comme langue je trouve. :confused:

tu peux avoir quelques base de hongrois sur le post 1e leçon de hongrois.

Un post ne reste jamais très longtemps sérieux, en particulier dans le salon de thé....
J'sais pas ce qu'il a mis dans l'thé l'administrateur, mon z'avis y'a pas que du thé.... un ch'tit doigt d'chichon p't'être..... y'a pas qu'du chichon .... :D
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]

krolik
Member

Messagepar krolik » Ven Mai 11, 2007 11:10 pm

:cool: Bon ,avant de me mettre à l'hongrois je vais boire une tasse du thé (sans additif :p )

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Mai 11, 2007 11:14 pm

krolik a écrit : :cool: Bon ,avant de me mettre à l'hongrois je vais boire une tasse du thé (sans additif :p )

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]à + alors ;) , désolée pour la confusion sur tes origines et capacités languistiques, je suis un peu quiche blonde ce soir[/color][/size][/font] :rolleyes: :D

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Ven Mai 11, 2007 11:14 pm

jadorchat a écrit :[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]à + alors ;) , désolée pour la confusion sur tes origines et capacités languistiques, je suis un peu quiche blonde ce soir[/color][/size][/font] :rolleyes: :D

que ce soir hein :rolleyes: :D
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

Polka50
Senior Member

Messagepar Polka50 » Ven Mai 11, 2007 11:15 pm

krolik a écrit : :cool: Bon ,avant de me mettre à l'hongrois je vais boire une tasse du thé (sans additif :p )

Ben moi j'vais me mettre au lit.... comme cha je ne dirai plus de con******, j'vais p't'être me tapper une p'tite camomille... cha calme bien cha.

Bonne nuit za vous zé za veau zamours za quatres pattes
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Ven Mai 11, 2007 11:16 pm

Polka50 a écrit :Ben moi j'vais me mettre au lit.... comme cha je ne dirai plus de con******, j'vais p't'être me tapper une p'tite camomille... cha calme bien cha.

Bonne nuit za vous zé za veau zamours za quatres pattes

[SIZE="6"][color="Magenta"]bonne nuit bizz[/color][/size] ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Mai 11, 2007 11:21 pm

jerry lee a écrit :que ce soir hein :rolleyes: :D

Regarde jadom jerry fait comme tilou !! ne dit plus "ce soir" elles diront c'est pas que ce soir, à tous les coups !!
Mauvaise graine jerry !!! :D

Bonne nuit Polka
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]