Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

Kerberane
Junior Member

Messagepar Kerberane » Jeu Juil 02, 2009 12:32 pm

coucou !

j'ai cru comprendre que c'etait ici qu'on se presantait alors me voici !! :D
je m'apelle Iris, j'ai 22 ans et j'habite a lyon pour faire mes etudes d'ingenieur en chimie - genie de procedes, le nom est peut-etre un peu barbare mais il mord pas (pas trop fort du moins !). Mais je rentre entendre les cigales chez mes parents des que j'en ai l'occasion.
Histoire de rentrer ds les statistiques je suis droitiere. Bien evidamment j'addoooooooore les nanimaux (je vois pas ce que je ferrais ici sinon oO") et plus particulierement les toutous meme si c pour le moment un reves innaccessible avec mon T1 sans jardin ^^"

pour les monstres qui hantent ma maison je n'ai que mon petit hamster. Nos deux chiennes nous ont quitté il n'y a pas tres longtemps et mes parents n'ont pas eu le morale d'en prendre un autre dc c'est tout (pour le moment! :) )

chose plutot originale par contre, j'ai comme voisin un gabian (comprenez goeland pour les non provençaux :p ). La bebete repond au doux nom de Oscar et a ete receuilli qd il avait encore ses plumes marron et une aile cassee. Le pauvre petit ne peut plus voler mais dispose d'un grand jardin avec une marre (par contre il a peur des poissons quil y a dedans xDD). On m'a dit qu'il pouvait vivre jusqu'a 30 ans ! Il garde tres bien la maison en chantant des quil voit une personne quil connait (moi ou son maitre) mais attaque vicieusement tout les inconnus ;) . Je peux vous assurer qu'on coup de bec de goeland sa peut faire tres tres mal xD

En tout cas je vois que c pas triste par ici, a plus ! :D

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Jeu Juil 02, 2009 1:33 pm

Dis donc super marrant le goeland !! (Je ne connaissais pas gabian)

Bienvenue ! et a bientot sur le forum !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

isa10
Senior Member

Messagepar isa10 » Jeu Juil 02, 2009 9:39 pm

Bienvenue a toi ;)

Kerberane
Junior Member

Messagepar Kerberane » Jeu Juil 02, 2009 11:20 pm

marchi :p

lbeatrice
Member

bonjour

Messagepar lbeatrice » Dim Jan 03, 2010 8:33 pm

Bonjour et meilleurs voeux a tous, moi c'est béatrice je me suis inscrite pour avoir quelques conseils sur une maladie de chat appeller le syndrome de la chouette! je suis FA pour une asso,j'ai 7 chats a moi 2 chiennes, des chévres naines, un couple d'oie, deux lapins et un cochon viétnamien!

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Lun Jan 04, 2010 3:29 pm

Bienvenue !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]

[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]

------------------------------------------

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com

http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

Armelle92
Junior Member

Armelle92

Messagepar Armelle92 » Dim Fév 07, 2010 12:46 pm

Bonjour à tous, je suis Amrelle et j'habite sur Colombes.
J'ai actuellement un chien ( Eliott ) et une chatte (Carmen) .
J'ai 32 ans, je suis mariée mais sans enfant la nature n'est pas toujours sympa...
J'adore les animaux et j'ai découvert ce forum par hasard en recherchant des conseils pour ma Carmen qui a aujourd'hui 12 ans et pour laquelle les problèmes de santé s'accumlent.

Lorca98
Senior Member

Messagepar Lorca98 » Dim Fév 07, 2010 1:47 pm

bienvenue atoi Armelle92 tu verras tu aurras des conseils et de l'aide si un jour tu es dans le chagrin
jamais nous ne remplacerons les vétos saches le bien
mais chacuns de nous ont passés des expériences utiles aux autres a bientot

PATOUNE33
Junior Member

Messagepar PATOUNE33 » Dim Fév 14, 2010 3:26 pm

Lorca98 a écrit :bienvenue atoi Armelle92 tu verras tu aurras des conseils et de l'aide si un jour tu es dans le chagrin
jamais nous ne remplacerons les vétos saches le bien
mais chacuns de nous ont passés des expériences utiles aux autres a bientot

BONJOUR

JE M APPELLE PATOUNE J HABITE LE 33
J e me suis inscrite car j ai un beauceron de 8ans SIMBA qui se meurt sans souffrance ( je ne l accepterai pas) d'un cancer fulgurant de la peau.
Il s'affaiblit de jour en jour dans la dignité mais je ne l'accepte pas
Merci de votre aide

Lorca98
Senior Member

Messagepar Lorca98 » Dim Fév 14, 2010 7:49 pm

bonsoir Patoune 33 normal que tu n'accepte pas la fin de ton amour de chien, meme s'il ne souffre pas, ce sont de saleté de maladie moi j'ai eu une chienne morte de cela a 9 ans
on ne s'y fait jamais a la mort , les humains comme les animaux , bien que l'on saches qu'il y a une fin a tout
mais je me dis que tout compte fait les animaux ont le choix de partir en souffrant ou non , les humains non
je suis de tout coeur avec toi , profite le max de Simba et lui le sent c'est tu ? quand viendras "le moment" viens içi nous parler , bien que personne ne peux etre a la place d'une autre , car chacun son chagin le vit differemment

mais surtout tu verras il te diras un jour avec son regard"je t'aime mais j'en peux plus" alors tu sauras quoi faire car tu l'aimes
de gros bisous a Simba