Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

mellejulie
Junior Member

Messagepar mellejulie » Mer Août 04, 2010 2:16 pm

bonjour je m'appelle Julie j'ai 24 ans et j'ai pas trouvé le coin des présentations lol
je suis tombée sur ce forum apres avoir fais une recherche pour ma chère et tendre Miss qui a un grave problème d'anxiété de séparation après 3 abandons en un an quand même et qui apres x tentatives de solutions est sous clomicalm ... donc je vais aller vous raconter l'histoire de la Miss

macrylinda
Junior Member

Messagepar macrylinda » Mar Août 10, 2010 4:34 am

Tu as raison, je continue,
je m'apl Christine, j'ai 43 ans, et pour Jadorchat et 24 membres de notre association, je suis la Cricritaire.
J'habite dans le département de la manche, à 10 km de Cherbourg, en résumé sur la carte de France en haut à gauche, plus loin che pas possible che la mer.
pour fumer, l'herbe, la moquette ou toutes autres substance... bof j'suis pas adepte mais un bon coup de Calva, j'suis pas contre

doramide7
Junior Member

Messagepar doramide7 » Lun Sep 27, 2010 8:04 pm

zeus1234 a écrit :le crazycat zeus a l'appel j'ai 50 balais, je suis de charleroi (belgique), je suis blond foncé alors ça va j'ai juste 1 tout petit peu de cervelle mais, je m'en acommode j'ai 8 enfants, et oui je repeuple et merci ho pardon ouaf ouaf pour le danois ,j'ai des lunettes que j'oublie de mettre souvent car je deviens miro et ne riez, pas je m'appelle arlette biz a toutes

salut moi je m apelle coraline j ai 30 ans(chui vieille ) j habite a saint germain les arpajon a environ 1h30 de paris en voiture(quand ca roule bien)
j habite a coté d une riviere l orge top quand il fait chaud pour mes chiens

sinon je travaille comme auxilaire de santé animal
et pour en dire plus j ai 3 freres plus vieux que moi j avait une soeur jumelle mais helas elle est morte

sinon j adore mon nouveau celibat

dany
Member

Messagepar dany » Jeu Oct 07, 2010 7:56 pm

hello et ben moi je m'appelle dany, j'ai connu le forum en cherchant des conseils pour ma fine équipe...j'ai trois chiens, deux chats (enfin un et demi parce que y en a un qui ne vient que pour manger et se reposer un peu) j'habite vers dijon, je suis factrice mais alors là, je suis vraiment désolée, je ne suis ni blonde, ni belge, et je n'ai pas de lunettes... ;) :p je peux quand même venir dans votre salon de thé ???? :p ?

captain
Senior Member

Messagepar captain » Ven Oct 22, 2010 1:55 pm

je ne suis ni blonde ni belge et je n est pas de lunettes

bienvenu dany

par contre j ai un chat comme le tien qui ne viens que pour manger et dormir de temps en temps c est un rouquin qui s apelle gribouille

Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.

mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours :)

http://lmgc.forumactif.net/ adoption molosse

alysse
Senior Member
Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades

Messagepar alysse » Sam Oct 23, 2010 11:06 am

Bon, ben à moi !
Je m'appelle Thérèse (non, dites rien, je déteste mon prénom!), 57 ans ;
Je suis chatain clair (na!), mais...en plus de mon prénom....j'ai des lunettes !

J'habite en Seine & Marne, près des champs , ce qui est super pour mes 2 goldens qui voient pleins de potes en balade !

Sinon, ma fille a un cochon d'Inde là-haut ds sa chambre pour que Ulysse ne le croque pas !

J'ai connu ce forum par un membre qui poste chez les chats, voili, voilà !

Ns partons pour 2 semaines,jusqu'au 6 alors je ne pourrais pas venir vouslire; mais je me rattraperai au retour !
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle

captain
Senior Member

Messagepar captain » Sam Oct 23, 2010 4:44 pm

bonne vacances

Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.

mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours :)

http://lmgc.forumactif.net/ adoption molosse

alysse
Senior Member
Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades

Messagepar alysse » Sam Oct 23, 2010 6:45 pm

merci à toi :)
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle

dragonfly
Senior Member

coucou me revoilà

Messagepar dragonfly » Lun Nov 01, 2010 7:21 pm

je me représente je suis la maitresse de Kaïna la beauceronne aveugle et borgne (qui va très bien) et 3 matous de goutières, Ly-Sand le rouquin (le bon), Tibalt le gris ( le truand) et Nyut le noir au médaillon blanc et tout difforme (la brute). :D
Mais je crois que c"est moi qui doit me présenter, je me nomme Adeline (la petite) suis blonde foncée cendrée avec des lunettes (ça à l'air important comme détail) et suis à Mâcon en Saône et Loire ou on fait du bon vin.
Et maintenant j'ai internet à la maison (grande avancée technologique) c'est pour cela que je n'étais plus en visite sur le site. Mais maintenant je ne manquerais pas de donner des news de temps à autre.

à bientôt...

MilouLucky
Member

Messagepar MilouLucky » Mar Nov 09, 2010 3:33 pm

Bonjour à toutes et tous
Je me présente, à part MilouLucky, je m'appelle Brigitte, j'ai 53 ans, je suis belge (de la région de Charleroi), je suis devenue chatain avec l'âge mais suis une véritable blonde de naissance ... et je porte des lunettes.

Je suis la maîtresse de Milou, chien bâtard noir et blanc aveugle et sourd, et de deux autres chats une femelle de 13 ans Coquine et un mâle de 7 ans Tigrou qui pèse, tenez-vous bien, 11kg150, pas mal comme lapin. Je vous rassure il ne sort pas car par ces temps de crise, on risquerait de le faire passer à la casserole :D :D :D

Mon surnom ben comme Milou était déjà pris j'ai opter pour celui que vous connaissez : Milou pour le chien et Lucky pour la chatte de 4 ans que j'ai perdue l'an passé dans des conditions pénibles.

Pour les conneries, je vous dirais que mon fils a dû m'expliquer comment fonctionne un forum car je crois que 6 mois plus tard, je cherchais encore comment insérer une réponse et une discution. Voilà vous en savez un peu plus sur moi.

A bientôt.