Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
ma présentation
bonjour,
je suis l'ancienne "Icarina"
mon pseudo "Korenica" a rassemblé mon chien actuel Koren avec mon regretté Icare.
je suis l'ancienne "Icarina"
mon pseudo "Korenica" a rassemblé mon chien actuel Koren avec mon regretté Icare.
salut mambo moi aussi j ai chiens et chats
deux chiens a moi virus et edgi une en fa gillian 2 chats a moi oscar et veron et 9 chats en fa (3 adultes et 6 chatons)
mais aussi canard lapin nain et cochon d inde
deux chiens a moi virus et edgi une en fa gillian 2 chats a moi oscar et veron et 9 chats en fa (3 adultes et 6 chatons)
mais aussi canard lapin nain et cochon d inde
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

http://lmgc.forumactif.net/ adoption molosse
-
- Senior Member
bonjour les filles!
j'espère que vous allez bien, j'avoue que je passe rapidement pour vous donner quelques nouvelles !
déjà, nous avons accueillie une petite furette, un nouveau chat et d'ici un peu moins d'un an, un nouveau toutou
sinon, j'ai enfin réussi mon concours et je quitte les quatre pattes pour du deux pattes en tant qu'infirmière. ça ne retire en rien ma passion des animaux, je l'élargie juste un peu
beaucoup de travail et d'investissement mais un métier en or aussi ^^
bisous à vous toutes
chat'rline
j'espère que vous allez bien, j'avoue que je passe rapidement pour vous donner quelques nouvelles !
déjà, nous avons accueillie une petite furette, un nouveau chat et d'ici un peu moins d'un an, un nouveau toutou

sinon, j'ai enfin réussi mon concours et je quitte les quatre pattes pour du deux pattes en tant qu'infirmière. ça ne retire en rien ma passion des animaux, je l'élargie juste un peu

beaucoup de travail et d'investissement mais un métier en or aussi ^^
bisous à vous toutes
chat'rline
coucou! chat'rline!
il se passe tellement peu de chose en dehors du forum chat et chien que du coup on regarde peu ailleurs.
alors si tu lis ce message je te souhaite une bonne continuation dans ton travail.
ta famille de poilus c'est agrandi! tant mieux ça fait plus de poilus heureux!
et bonne année!
il se passe tellement peu de chose en dehors du forum chat et chien que du coup on regarde peu ailleurs.
alors si tu lis ce message je te souhaite une bonne continuation dans ton travail.
ta famille de poilus c'est agrandi! tant mieux ça fait plus de poilus heureux!

et bonne année!