félicitecalçons (pardon tations) zeus pour les bb bisous à la maman et calins futurs aux bb
j'espère que toute ta meute humaine aura qd même réussi
pour jadorechat
non je ne me couche pas avec l'ordi mais j'ai un mari qui aime bien voir le dernier journal belge et celui antenne 2
d'autre part il aime bien style méthode couet etc à tf1 donc tard
allez à jeudi soir
bises à toutes
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
Bon, je confirme, y'a eu de l'orage sur Cherbourg.
...et je peux dire que la haut ils ont fait une méga teuf, ou méga bringue.... et que je te lance les jeux de lumières non stop, pour la musique le son été un peu fort, j'ai pas reconnu le tube de l'été
Je vous souhaite une bonne journée, je vais m'occupé d'une expo sur les vieux gréements
l'echo répond : mais non on n'est pas des vieux gréements...greuuuuuu

Je vous souhaite une bonne journée, je vais m'occupé d'une expo sur les vieux gréements
-
- Senior Member
Polka a écrit :Bon, je confirme, y'a eu de l'orage sur Cherbourg....et je peux dire que la haut ils ont fait une méga teuf, ou méga bringue.... et que je te lance les jeux de lumières non stop, pour la musique le son été un peu fort, j'ai pas reconnu le tube de l'été
![]()
Apparemment violent cet orage ! la mairie etait innondée ! 50 cm d'eau dans les archives, pareil aux impôts !

Et ben moi j'ai rien entendu du tout ! juste la pluie vers minuit et apres gros dodo !!! j'y crois pas ! c'est le deluge dehors et moi je dors !
Etat d'un chat qui a passé la nuit dehors !!!

Vive le double effet ! 
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
Un p'tit bonjour de Montréal
un salut de Montréal sos on crève y fait chaud en ta c'est pas sortable dehors