Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Juin 28, 2005 10:24 am

félicitecalçons (pardon tations) zeus pour les bb bisous à la maman et calins futurs aux bb

j'espère que toute ta meute humaine aura qd même réussi

pour jadorechat
non je ne me couche pas avec l'ordi mais j'ai un mari qui aime bien voir le dernier journal belge et celui antenne 2
d'autre part il aime bien style méthode couet etc à tf1 donc tard

allez à jeudi soir
bises à toutes

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Mar Juin 28, 2005 10:36 am

Bon, je confirme, y'a eu de l'orage sur Cherbourg. :eek: ...et je peux dire que la haut ils ont fait une méga teuf, ou méga bringue.... et que je te lance les jeux de lumières non stop, pour la musique le son été un peu fort, j'ai pas reconnu le tube de l'été :D

Je vous souhaite une bonne journée, je vais m'occupé d'une expo sur les vieux gréements

l'echo répond : mais non on n'est pas des vieux gréements...greuuuuuu

vio
Member

Messagepar vio » Mar Juin 28, 2005 12:44 pm

salut zeus sa va pas trop fatiguée :confused:
y a comnien de male et de femelle :confused:
T grand mère avant mandarine et jadorchat c bien sa :)
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

vio
Member

Messagepar vio » Mar Juin 28, 2005 12:46 pm

Faudra que tu nous mette des photos ??????
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Mar Juin 28, 2005 7:00 pm

Polka a écrit :Bon, je confirme, y'a eu de l'orage sur Cherbourg. :eek: ...et je peux dire que la haut ils ont fait une méga teuf, ou méga bringue.... et que je te lance les jeux de lumières non stop, pour la musique le son été un peu fort, j'ai pas reconnu le tube de l'été :D

Je vous souhaite une bonne journée, je vais m'occupé d'une expo sur les vieux gréements

l'echo répond : mais non on n'est pas des vieux gréements...greuuuuuu

Apparemment violent cet orage ! la mairie etait innondée ! 50 cm d'eau dans les archives, pareil aux impôts ! :eek:
Et ben moi j'ai rien entendu du tout ! juste la pluie vers minuit et apres gros dodo !!! j'y crois pas ! c'est le deluge dehors et moi je dors !

Etat d'un chat qui a passé la nuit dehors !!!
Image
Vive le double effet ! :)

[SIGPIC][/SIGPIC]

Pauline
Junior Member

Un p'tit bonjour de Montréal

Messagepar Pauline » Mar Juin 28, 2005 10:16 pm

un salut de Montréal sos on crève y fait chaud en ta c'est pas sortable dehors :cool:

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Mar Juin 28, 2005 11:02 pm

Ici, sur Cherbourg la fraicheur est revenue, il fait 20° à tout casser....

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Mar Juin 28, 2005 11:04 pm

Polka a écrit :Ici, sur Cherbourg la fraicheur est revenue, il fait 20° à tout casser....

Il fait exactement 17,1 ° ! mais ils annoncent encore des orages jusqu'à demain midi !! :mad:
Vive le double effet ! :)

[SIGPIC][/SIGPIC]

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mar Juin 28, 2005 11:07 pm

merci vio, je suis morte mais je le sais pas. 5 petits mosieus et 1 tite moiselle toute rikiki a coté des machos elle va etre perdue :D

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mer Juin 29, 2005 12:24 am

Dis donc Zeus, et le dodo , quand tu y vas ??? tu vas rater l'heure de la tétée du matin !! ça tétouille bien , j'espère ? même la chtit minette !!! :)
Bon jvais essayer d'aller fermer un peu les neuilles, si j'y arrive , tant que ça ne tonne pas dehors ........et dans ma tête !!!! ;)
Bonne nuit