Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mar Juil 05, 2005 11:48 pm

ils vont bien mes bb ils commencent a attraper les couleur ce sera surement des blues point

zeus1234

Messagepar zeus1234 » Mar Juil 05, 2005 11:51 pm

je me suis trompée c'est tous des tits mosieu, le rikini c'est un tchichon mais c 1 male

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mer Juil 06, 2005 12:00 am

Chouette et vivement les photos ! ça tétouille toujours aussi bien ?
Moi aujourd'hui, scéance brossage de persans , chouette, zétaient ravies les belles !
En plus ma titinettes lui ai fait une épilation des mamelles et du maillot, en prévision de l'heureux évènement dans les semaines à venir ! hihi ! :D

l'a pas aimé du tout la belle, Image
déjà qu'elles me font plus trop de calins, évidemment , j'ai le mauvais rôle, j'emmène chez le véto, je brosse .... :mad: même si je remplis leurs gamelles , ça suffit pô ! snif ! ze suis malheureuse, j'adore les boites à ronrons calins , titi ne vient plus me patouiller dans le lit à 4 ou 5h du mat (j'espère que c'est parce qu'elle est en cloque ) mais elle le fait à ma fille ,( la dernière ), ça me manque , maintenant que je suis en vacances ! pourvu que ça se passe bien !!
Image


upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am

Messagepar upsonne » Mer Juil 06, 2005 12:59 am

moi j'ai plus ma machine à ronrons depuis 18 mois maintenant, lui aussi avait des problèmes de thyroïde je lui donnais sa poudre tous les matins, et le mieux c'est qu'il venait la réclamer. je n'aurais jamais su faire ce qu'il faisait. tous les matins je lui donnais une petite cuillère à moka de poudre d'extraitde thyroïdine avec un précipité de lactose. ainsi, toute sèche dans la gueule, sans eau sans rien !! puis en 97 on a construit la véranda et monsieur en a fait son domaine. la luminosité a été super bénéfique pour lui, il n'a plus eu besoin de son médoc tous les matins tout est rentré dans l'ordre !!!
au début qu'il est venu chez nous il était pratiquement sauvage. un bête chat de canal. on lui donnait un morceau de viande, il était en-dessous de la table. il le prenait et partait en feulant. puis lorsque l'on passait près de lui il nous attaquait réellement. action = réaction, et vlan ma main tombait sur son museau (pas trop fort mais bien qd même) pour finir c'est lui qui venait nous trouver. il me voyait dans le divan et venait me laver les cheveux !! si il trouvait que je dormais trop il venait et commençait ses bisous sur le front on a dû le dégriffer car il détapissait partout. lorsqu'on laissait ainsi il ne touchait plus mais si on retapissait, même après un an il recommençait pour le prendre en vacances avec pas vraiment folichon, alors plutôt que de le priver on a préféré le faire dégriffer et le prendre à la côte avec nous l'iode lui faisait du bien. il est parti les reins bloqués !! c'était lui le chef des chiens !!! bon voyage moustique dit moumous

captain coco

Messagepar captain coco » Mer Juil 27, 2005 1:05 pm

Image


qui voit quoi :)

jadorchat

Messagepar jadorchat » Mer Juil 27, 2005 2:19 pm

Un lapin ou un canard ?? hihi !! :D je sens que je vais encore avoir l'air quiche ! :D mais j'assume ! vite vite la réponse !

captain coco

Messagepar captain coco » Jeu Juil 28, 2005 1:32 am

jadorchat a écrit :Un lapin ou un canard ?? hihi !! :D je sens que je vais encore avoir l'air quiche ! :D mais j'assume ! vite vite la réponse !



les deux lapin et canard :D

Polka50
Senior Member
Messages : 546
Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm

Messagepar Polka50 » Jeu Juil 28, 2005 5:45 pm

J'ai enfin réussi à m'inscrire sur le forum :)
cha n'a pas été simple, à chaque fois que j'essayais d'avoir mon mot de passe, car et oui... moi aussi je suis blonde, et j'ai oublié mon mot de passe. Le lien m'envoyé sur l'ancien forum, ou me demandé mon mot de passe pour acceder... cha chapelle le serpent qui se mort la queue, donc pour réussir j'ai changé de nom ou presque, je ne suis plus Polka mais Polka50.
Mais je n'ai rien raté du tout car malgré mon silence, je venais aux nouvelles réguliérement.

Je fais amende honorable, je me posais la question au début de ce poste : "Ou sont les hommes" et bien je croix que nous avons trouvé un spécimen pas triste :( .

Quoi que c'est un homme ou du poils à gratter :D

upsonne
Senior Member
Messages : 9142
Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am

Messagepar upsonne » Jeu Juil 28, 2005 6:14 pm

super d'enfin te retrouver polka, n'oublie pas d'inscrire ton mot de passe au creux de ta main, ou encore dans ta veste comme le fameux communiste marchais !!!!!

Marie-Aude

Messagepar Marie-Aude » Dim Juil 31, 2005 3:40 pm

Bonjour tout le monde

Alors pour la présentation, Marie-Aude, 26 ans, résidante à Toulouse et heureuse propriétaire d'un lhassa de 1 an qui s'appelle Valentin. :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités