Hello
Merci pour tous ces conseils!
Alors nous avons été dans une animalerie et au vue de la dentition, la nana estime son âge aux environ de 2 mois donc elle (ah oui, c'est une demoiselle) aura quand même eu sa mère 2 mois pauvrine
Je lui ai pris des croquettes premier âge qu'elle semble apprécier, j'ai mis à disposition dans la cuisine avec une gamelle d'eau.
Il semblerait qu'elle soit quasi propre car elle ne fait pipi que dans la litière.
Je pensais la garder dans la cuisine au moins 1 ou 2 jours le temps qu'elle comprenne bien ou est sa couverture (enfin jusque à ce qu'elle élise domicile sur un canapé

) et surtout où sont sa nourriture et sa litière non ? (du coup j'ai mis un carton à moitié hauteur car cuisine américaine et j'emjambe ça à chaque fois avec mon gros ventre de femme enceinte de quasi 7 mois

).
Pour les vermifuge et anti-puce, je verrais avec le véto lundi. Je vais quand même par acquis de conscience me renseigner mais vous savez au bout de combien de temps je peux estimer qu'elle sera à moi ? Je veux dire si personne ne la réclame ? Car tant qu'à faire je la ferai bien tatouer ...
Vous auriez des liens vers des sites qui explique comment bien accueuillir un chaton à me conseiller ? Parce que j'hésite aussi à la mettre dans le jardin, je voudrais pas qu'elle se sauve mais alors à quel moment lui apprendre ???
Merci