l evolution des bébé

Modérateur : NicolasL

patounet
Senior Member

Messagepar patounet » Ven Mai 09, 2008 8:14 pm

j'ai tout lu ce fil , et parcourut quelques autres et j'ai l'impression que catman s'est fichu de vous, de grosses invraisemblances sur beaucoup de ces messages , et que mimine est plûtot quelqu'un qui n'arrive pas à controler ses émotions du moment ; et qu' elle est allée loin ; autant on sent la jeunesse dans les messages de catman, que dans ceux de mimine on sent une certaine " colère " mais qui n'est pas lié au forum je pense , comme l'a dit une personne un peu avant ;

bref, je n'aime pas ce que je viens de dire car je n'ai^me pas juger a travers un forum ;

en tout cas, je vois que ça a bien mis le " merdier " sur le forum .

captain
Senior Member

Messagepar captain » Sam Mai 10, 2008 2:32 pm

rorus a écrit :J'ai pensé aussi à une seule et même personne mais je n'ai pas eu le temps de voir si les deux se connectaient en même temps!

les deux etaient connectés en meme temps remarque si tu as deux ordinateurs c est pas compliqué

Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.

mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours :)

http://lmgc.forumactif.net/ adoption molosse

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Sam Mai 10, 2008 3:25 pm

Bah c'est un(e) gamin(e) qui affabule pour se faire un peu remarquer!!!En tout cas, il était vachement présent sur le forum!!! :p

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Sam Mai 10, 2008 3:27 pm

Et mimine j'ai un peu l'impression que c'est "quintescence de mere parfaite, moi je fais tout bien et vous etes tous des nains et meme que personne me comprend na" :eek:

mimine 52
Senior Member

Messagepar mimine 52 » Sam Mai 10, 2008 11:40 pm

boerhinger a écrit :Et mimine j'ai un peu l'impression que c'est "quintescence de mere parfaite, moi je fais tout bien et vous etes tous des nains et meme que personne me comprend na" :eek:

peut etre mais je sais pas pourquoi ; surement, on ne sera jamais ok , même si j'aime mes chats ; mais je ne conçois pas les choses comme vous ; a partir de ce moment, je n'ai pas ma place ici ;

je suis simplement passé vous redonner des nouvelles de mimine suite à sa stérélisation comme je vous l'avait promis ;
voir mon post

je ne m'etais pas reconnectée depuis un moment, j'ai eu un message de cat en date du 8 qui me disait qu'il quittait le forum ;

voilà ; bonne continuation

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Dim Mai 11, 2008 4:33 am

Donc tu occultes dans la vie tous ceux qui n'ont pas la meme opinion que toi ?! Quel bel etat d'esprit ! :eek: :(
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Dim Mai 11, 2008 6:00 am

Meuh non Emilie, ils ont été démasqués et ça les faire ch--r.

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Dim Mai 11, 2008 9:23 am

mimine 52 a écrit :peut etre mais je sais pas pourquoi ; surement, on ne sera jamais ok , même si j'aime mes chats ; mais je ne conçois pas les choses comme vous ; a partir de ce moment, je n'ai pas ma place ici ;

je suis simplement passé vous redonner des nouvelles de mimine suite à sa stérélisation comme je vous l'avait promis ;
voir mon post

je ne m'etais pas reconnectée depuis un moment, j'ai eu un message de cat en date du 8 qui me disait qu'il quittait le forum ;

voilà ; bonne continuation

Ce n'est pas le problème de ne pas concevoir les choses "comme nous". Le problème c'est que tu es intolérante, méprisante voire insultante avec des gens dont tu ne connais pas la situation. Dans cet état d'esprit, tu n'as ta place sur AUCUN forum, quel que soit le sujet. J'ai lu tous tes posts et tu fais juste passer les gens du forum pour une masse de crétins complètement gagas devant leur chat alors que TOI tu sais quelles sont les vraies priorités de la vie! Je ne dis pas ca méchamment c'est juste l'impression que tu me donnes c'est tout.

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Ven Mai 23, 2008 3:31 pm

J'ose esperer que l'unique chaton de Mimine va bien et que Catman est au moins en contact par mp avec Mandarine pour limiter les degats...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]

[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]

------------------------------------------

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com

http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Ven Mai 23, 2008 3:45 pm

J'ai été en contact MP avec Mimine après la mort de Moustique. Elle voulait que j'adopte son chaton, j'attends de ses nouvelles mais apparemment elle habite a minimum 500 km de chez moi ca me parait un peu compliqué. Mais elle m'a envoyé quelques messages très gentils après tout ca. Elle doit m'envoyer des photos de son chaton aujourd'hui ou ce we.