Vermifuge

Modérateur : NicolasL

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Dim Mai 11, 2008 3:05 pm

Squatteur doit avoir dans les 10 ans à mon avis, mon mari me dit qu'il est trop vieux pour être castré ... :confused:

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Lun Mai 12, 2008 2:16 am

Non non il peut etre castre meme a son age.

Les associations sont debordees. Elles ne prendront pas un vieux chat moche qui en plus est bien nourri et dont quelqu'un s'occupe. Ils en ont trop.

Vois ce que tu trouves et si tu as besoin que je t'aide a chercher aussi, fais-moi signe.

Tiens-nous au courant surtout. On aime les histoires qui finissent bien ! :)
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Mar Mai 13, 2008 1:42 pm

Je me renseigne Emilie pour castrer mon Squat, mon mari me dit qu'à la mairie où il travaille il y a un service d'aide aux animaux. A son service une fois il y avait une chatte qui avait fait des petits, après ils ont fait stériliser la chatte et ça ne leur a rien coûté. Mais c'était au sein de la mairie quand-même ... mais moi je me méfie, car j'ai lu des trucs sur les vétos de refuges etc ... certains s'en foutent et font n'importe quoi. Il y en a un qui avait dit à une personne qui venait adopter un chat, puisque vous le prenez je vais bien le faire ... ce qui veut dire que pour les chats non adoptés c'est fait n'importe comment .. une autre a eu des tas de problèmes avec sa chatte qu'elle venait d'adopter tellement la stérilisation avait été mal faite. Je préfèrerai l'emmener chez mon véto. Je serais plus tranquille. Là je le vois tous les jours mon Squatt ! il est marrant, il attend bien sagement dans le cellier qu'il n'y ai plus personne autour des gamelles pour venir manger !

Melusine2k
Senior Member

Messagepar Melusine2k » Mar Mai 13, 2008 1:52 pm

Mais qu'est ce que c'est ces véto qui font n'importe quoi pour les opérations sous prétexte que ce sont des chats dans des refuges ???? :mad: :mad: :mad:

Je trouve vraiment ça honteurx et inadmissible.
tu as raison Licorne dans ce cas d'aller voir ton véto, mais bon quand même, s'ils n'en ont rien à faire des animaux, ils n'ont qu'à faire bouchers !!!! :mad:

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Mar Mai 13, 2008 5:16 pm

Bah oui melusine, j'en suis restée sur le c** quand j'ai lu ça. Et comment un refuge ou une SPA peut laisser de tels vétos pratiquer ainsi .... :mad: mais du coup ça me fait peur. Par contre mon mari m'a dit que la chatte avait été très bien opérée. Bon je ne sais pas, je vais voir, mais il est certain que je préfère le laisser entier plutôt que risquer quoi que ce soit pour lui.

audrey.23
Senior Member

Messagepar audrey.23 » Mer Mai 14, 2008 10:13 pm

malheureusement oui, cela existe... je vous l'assure... les refuges sont de moins en moins bien servis par les vétérinaires... cela ne rapportent pas assez pour certains... :mad: :eek:
Bonne journée !
Audrey