ongle noir c est quoi?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ongle noir c est quoi?
bonjour, ce matin a la promenade mon mari a remarquer qu'il s'est racler la patte arriere sur le macadam. Et là il léche sa patte et arrache sespoils de la patte, mais il veux pas que je le touche j'ai quand pu voir que un oncle étais tout noir.Que s'est t'il passait ? vas t'il perdre son ongle? il n'a pas l'air d'avoir mal, mais parfoir il lève sa patte un peu ;Des conseils svp merçi
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
normalement si l'ongle est bien cassé ou autre cela ne saigne pas c'est l'ongle qui pousse qui pousse celui cassé dehors
oui cela pourrait être du léchage entre les doigts tu peux aussi simplement mettre une chaussette enfant et la tenir bien fermée avec du papier de carrossier (qui colle sur tout et s'enlève facilement) tu fermes bien mais attention ne pas trop serrer qd même (juste que cela tienne bien) pour ne pas couper la circulation. par ex tu peux lui mettre une haute chaussette.
oui cela pourrait être du léchage entre les doigts tu peux aussi simplement mettre une chaussette enfant et la tenir bien fermée avec du papier de carrossier (qui colle sur tout et s'enlève facilement) tu fermes bien mais attention ne pas trop serrer qd même (juste que cela tienne bien) pour ne pas couper la circulation. par ex tu peux lui mettre une haute chaussette.