la gestation de l'évolution de ma lulla stérilisée

Modérateur : NicolasL

rorus
Senior Member

Messagepar rorus » Ven Mai 09, 2008 12:47 pm

Et bien moi, je vais t'en commander une bonne quinzaine, ils seront nourrit avec de la merde de supermarché comme ça je pourrais toujours m'acheter des petits haut à 159€ et je les ferais reproduire (consanguins) pour avoir pleins d'euros pour m'acheter pleins de petits hauts! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

Melusine2k
Senior Member

Messagepar Melusine2k » Ven Mai 09, 2008 1:07 pm

Ikiplou a écrit :Oui c'est clair que c'est mieux qu'il n'ait pas de griffes ni de dents, sinon bonjour les dégâts. Idéalement aussi je vous conseille de le raser pour qu'il ne perde pas ses poils partout. Et ne le nourrissez pas trop, sinon il ira trop souvent uriner et déféquer. Beurk!

Ah oui, c'est une super bonne idée :D

Et aussi de les faire se reproduire, comme ça, on pourra arréter de travailler,c'est cool :D

Ikiplou
Senior Member

Messagepar Ikiplou » Ven Mai 09, 2008 1:15 pm

J'en ai marre, mon chat arrête pas de ronronner!!! J'aimerais bien que ça cesse!

En plus elle est déjà stérilisée. On ne peut pas lui réimplenter des ovaires?

Parce que quand je vous lis, je me dis qu'il y avait vraiment une mine d'or à se faire! Mélusine si tu arrives à arrêter de travailler grâce à la reproduction de tes chats c'est décidé, je mets la mienne à la SPA et j'en prends deux qui peuvent se reproduire!

Melusine2k
Senior Member

Messagepar Melusine2k » Ven Mai 09, 2008 2:00 pm

Ok Ikiplou, je te tiens au courant (mais bon, j'ai pris de l'avance, j'ai 2 chatounes) :D

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Ven Mai 09, 2008 3:01 pm

quoi lulla des petits ???

OUAHOU J'EN VEUX !!

en plus elle va forcement accouché de petit morveux miniature qui peseront même pas 3kg à l'age adulte, des minis trucs noir et blanc qui mange pas pour cher, ca c'est déjà un bon point !

tu les vend combien parce que c'est pas l'tout mais faudrais que j'puisse calculer la rentabilité....

tu les donnes avant 1mois j'espère ? Que j'ai le temps de les former à la chasse, ca m'évitera ptét l'achat des crocro chez lidl. C'est pas énorme comme économie mais j'ai vu un superbe porte clé chez millaud le grand bijoutier :D

bon euh me faudrais deux males et deux femelles pour commencer, je pense que d'ici un ans si tu me vend pas des nigaut qui ne font qu'un petit par portée, sinon abbatoir direct, faut pas deconner! j'aurais ptét une bonne 50éne de minots à mon actif, à 500 euros le minots vendu, j'pourais ptét me degoter la nouvelle mercedes decapotable, parce que franchement mon audi tt commence à me courrir sur le haricot !
[SIGPIC][/SIGPIC]

la chachette
Senior Member

Messagepar la chachette » Mer Mai 14, 2008 3:29 pm

Nan nan nan Psycho tu m'en laisses steuplait ! Moi zaussi z'en veux des ti chats miniatures pour mettre dans mon jardin de bonzaïs mais des qui bougent pas qui prennent la pose comme des nains de jardins des biens sages qui miaulent pas trop.

Et bien évidemment dégriffés pasque je m'en remettrais pas s'ils abimaient mes bonzaïs j'y tiens trop à mes bonzaïs !

(Ah oui je veux les nourrir avec du pain perdu donc faut les habituer très tôt c'est encore moins cher que les croquettes le pain perdu)

[SIZE="4"]CHOUCHOU TILOU ;) :)

ZE T'ADORE AUSSI !!! :D :) [/size]
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Mer Mai 14, 2008 4:54 pm

Moi je les ferais se reproduire puis au grill et je les vends en disant que c'est du lapin de mon élevage tout ce qu'il y a de plus bio!!J'en garderai ptet un pour que Moustique ai qqun pour se battre! Comme ca pour une fois il a ptet une chance de gagner cette petite crevette!

Melusine2k
Senior Member

Messagepar Melusine2k » Mer Mai 14, 2008 5:55 pm

boerhinger a écrit :Moi je les ferais se reproduire puis au grill et je les vends en disant que c'est du lapin de mon élevage tout ce qu'il y a de plus bio!!J'en garderai ptet un pour que Moustique ai qqun pour se battre! Comme ca pour une fois il a ptet une chance de gagner cette petite crevette!

Lol !!! du lapin bio élevé en plein air :D

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Mer Mai 14, 2008 7:01 pm

Melusine2k a écrit :Lol !!! du lapin bio élevé en plein air :D

et nourris au grain!!!!(euh...enfin bref ma pub n'est pas au point!). Tiens on fait pas des combats de chats? Ca aussi ca peut rapporter surtout si c'est clandestin!!!

audrey.23
Senior Member

Messagepar audrey.23 » Mer Mai 14, 2008 10:07 pm

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D
Bonne journée !
Audrey