[
voici un article de journal datant du 11 mars 2008:
Hier après-midi, à Gorges, un American staffordshire a mordu une fillette de trente-deux mois au visage et au cuir chevelu.
je crois que dans le cas de ce chien, je n'aurai pas plaisanté, je l'aurai euthanasié d'office car résidiver deux fois, je l'aurai moi même étranglé s'il avait touché à ma gosse car là je ne vois plus un chien normal , je vois un monstre ! qu'est ce qui a pû passé dans sa tête, une jalousie vis à vis de la petite, il a pensé qu'elle allait sortir et pas lui , s'en prendre comme cela à cette petite fille, non je n'aurai pas pardonné !! c'est ahurissant, faisait il du mordant ce chien ?? comment vivait il ??? c'est étrange de telles réactions : j'imagine qu'il a vu un comportementaliste ou les choses sont allées trop vite et il a été euthanasié ! pauvre petite !
Mon Cocker est agressif aidez moi...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est déjà bien que la petite n'aie pas peur des chiens! cette mauvaise expérience aurait pu la dégouter des chiens mais si elle demande après son loulou, c'est qu'elle ne s'est pas rendu compte que le chien lui avait fait du mal!
C'est clair que jlaurais tué aussi le chien, attaquer 2 fois, c'est quand même hallucinant! Normalement un chien qui attaque comme ça et qu'on arrête il se planque et ne revient pas à la charge??? <jtrouve ça trop bizarre!!!!
C'est clair que jlaurais tué aussi le chien, attaquer 2 fois, c'est quand même hallucinant! Normalement un chien qui attaque comme ça et qu'on arrête il se planque et ne revient pas à la charge??? <jtrouve ça trop bizarre!!!!