sous anti bio et toujours de la fievre, pas de doute la c'est véto!
Tiens nous au courant de ce qu'elle te dira.
FQue faire en cas de fièvre ?
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Localisation : vendée [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le chien qui s'affole quand il monte en température, c'est classique: c'est pour lui inquiétant.
Mais le coup de la forte température pour une trachéite il ne me semble pas que ca soit normal (je n'ai eu qu'une fois un chien avec une trachéite, je ne me souviens pas de température, juste de toussottement)
Mais le coup de la forte température pour une trachéite il ne me semble pas que ca soit normal (je n'ai eu qu'une fois un chien avec une trachéite, je ne me souviens pas de température, juste de toussottement)
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
t° signifie que le corps se défend contre qq chose d'agressif (microbes ou virus)
le corps fait monter la t° pour détruire l'agresseur
si pas de changement après 48 ou 72 h d'antibiotique changer soit il est faible ou résistant donc changer de toutes façon.
tu as vérifié ses oreilles (otites ??) cela peut aussi être infection urinaire !!!!!!!
donc véto de toutes manières
le corps fait monter la t° pour détruire l'agresseur
si pas de changement après 48 ou 72 h d'antibiotique changer soit il est faible ou résistant donc changer de toutes façon.
tu as vérifié ses oreilles (otites ??) cela peut aussi être infection urinaire !!!!!!!
donc véto de toutes manières
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai lu un poste où on précisait d'appliquer de la galce sou les coussinets... NON NON et NON !!!! surtout pas directement sur ces derneirs c'est beaucoup trop agressif !!! attention à ne pas donner des conseils qui pourraient avoir des conséquences nocives pour le chien !!! érifiez vos sources avant toutes affirmations !!!!
sinon, oui comme le dit upsonne, servicettes mouillée à froid sur les membres inférieurs et la tête... après véto si pas d'améliorat°
en tout cas, contente de voir que tout c'est partiellement arrangé...
sinon, oui comme le dit upsonne, servicettes mouillée à froid sur les membres inférieurs et la tête... après véto si pas d'améliorat°
en tout cas, contente de voir que tout c'est partiellement arrangé...

Bonne journée !
Audrey
Audrey
-
- Member
- Localisation : vendée [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la glace je suggerai... Pour moi rien de mieux que l'alcool. Par contre peux tu m'expliquer pourquoi pas de glace?
Les serviettes mouillées sur la tête je ne vois pas trop l'utilité et sur les pattes pour un bearded (enfin je cite cette race car c'est ce que j'ai) c'est impossible avec le volume de poil...
Les serviettes mouillées sur la tête je ne vois pas trop l'utilité et sur les pattes pour un bearded (enfin je cite cette race car c'est ce que j'ai) c'est impossible avec le volume de poil...