Besoin D`aide URGENT !!!!

Modérateur : NicolasL

fanielee
Junior Member

Besoin D`aide URGENT !!!!

Messagepar fanielee » Ven Mai 23, 2008 8:49 pm

Bonjour jai un chien Sharpei croisé avec du Bouvier bernois cependant il est malade depuis 3jour deja il ne mange plus il ne bois presque plus il ne fait que dormir il n`est plus enjouer . Jai remarqué que son nez coulais mais pas ses yeux aussi aujourdhui il vomis de la bave hier cetais translucide mais aujourdhui cétais jaune et la même texture que un oeuf pas cuit . Je sais pas quoi faire !!!! :( Jai contacté son vétérinaire mais je naie pas asser d`argent pour allé en voir un maintenan svp aidé moi ! merci

Lorca98
Senior Member

Messagepar Lorca98 » Ven Mai 23, 2008 9:04 pm

RIEN QUE DEUX MOTS CONSULTER URGENCE

son foie voir plus grave ,il y a des vétos qui font des arrangements pour le paiment
je pense que tu aimes ton chien alors montre lui ça peux etre grave ,je dis se que je pense d'autres te diront se qu'ils pensent courage

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Ven Mai 23, 2008 9:08 pm

Ton veterinaire s'il est serieux et qu'il aime les animaux te fera des facilites de paiement. Sinon, contacte un autre veterinaire et explique-lui ta gene financiere du moment. Il ne faut pas laisser ton chien comme ca !! Ces symptomes sont tres alarmants !!

Tiens-nous au courant du diagnostique du veterinaire, stp !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Ven Mai 23, 2008 11:43 pm

Véto en urgence !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

Diego et Vanessa
Junior Member

Messagepar Diego et Vanessa » Ven Mai 23, 2008 11:55 pm

Bonsoir, je ne sais pas dans quelle ville tu te trouves mais essaies d'aller sur le site le la fondation Assistance aux animaux, ils ont des dispensaires dans certaines villes, tu pourrais peut être y faire soigner ton chien. La consultation y est beaucoup moins chère que dans un cabinet et la qualité de soins est très bonne, par contre ce n'est pas ouvert le WE. Je te donne le site de la fondation. http://krabott.free.fr/nfaa/

Courage !
<div style="background-color:#CCCCFF;padding:5px;font-size:100%;font-family:verdana,helvetica,arial,sans-serif;color:#0000FF;margin:6px auto;"><a href="http://www.clicanimaux.com/">Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné ! </a></div>

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Sam Mai 24, 2008 12:51 am

école véto ?????????,

fanielee
Junior Member

Messagepar fanielee » Sam Mai 24, 2008 2:25 am

jai réussi a contacté un vet par telephone dapres lui mon chien a un parvo virus et cest tres dommageable 50% de survie seulement :( avez vous des truc consernant ce virus ?!
Jai un rendezvous che le vet demain matin heureusement il est pas trop cher

audrey.23
Senior Member

Messagepar audrey.23 » Sam Mai 24, 2008 8:21 am

c'est bien à ce que je pensais malheureusement. il est vacciné ton chien ???
Bonne journée !
Audrey

alicane
Member

Messagepar alicane » Sam Mai 24, 2008 10:12 am

aie, oui j'ai vu ca sur une petite chienne. Effectivement il faut faire vite. La c'est perfusion et compagnie...
Pour le reglement t'inquiète pas: je ne connais pas de véto qui te diront ne soignez pas votre chien si vous n'en avez pas les moyens... Ils font des facilités de paiement sans problème.
Par contre fait vite ca fait déja 3jours qu'il traine ca...
Pour le vaccin perso je ne le fais pas, je le déconseille même: il n'est pas efficace à 100% et si le chien est contaminé il réduit les symptomes, ce qui fait que des fois on le voit mais trop tard... (c'est mon avis, ainsi que celui de mon véto et d'autres éleveurs de la race que j'élève.)

fanielee
Junior Member

:(

Messagepar fanielee » Sam Mai 24, 2008 8:39 pm

Voici les dernieres nouvelles mon chien est mort chez le vet ce midi dapres lui il s`agissais bien du parvovirus mais nous avons pas fait le test . Alors mon joli toutou est rendu au ciel :( merci pour vos message . repose en paix Sharpy