des nouvelles de la ptite Nounouille

Modérateur : NicolasL

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Lun Juin 02, 2008 10:48 pm

Chers tous!!!
La dame qui avait Nounouille avant m'a ecrit pour savoir comment elle allait. Je lui ai demandé quel jour elle etait nee. Elle m'a dit le 12 avril!!!Donc elle n'a absolument pas 8 semaines mais 6 semaines et demi au plus!!!!Je savais bien qu'elle etait bien plus petite qu'elle ne le disait.

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Lun Juin 02, 2008 11:12 pm

:mad:
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Mar Juin 03, 2008 12:15 am

:mad: Pourquoi ne lui proposes-tu pas de prendre les reste de la fratrie et la maman en garde pendant un mois ?! Ainsi ils seraient sociabilises. Je ne sais pas sur quelle corde tu pourrais jouer pour qu'elle accepte. Tu la "connais" mieux que nous. Ainsi tu serais sure de bien t'en occuper et que ta petite finisse son sevrage. Dans le "pire" des cas, je te conseille fortement de prendre un autre chat, chaton pour finir l'education de ta petite. Elle est bien trop jeune pour quitter sa mere et sa fratrie ! :mad:
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Mar Juin 03, 2008 7:50 am

Et bien sache qu'elle a déjà donné les autres chatons!!! Il y en a qu'elle a même donné avant Nounouille! La remettre chez elle c'est hors de question et quant à prendre la mère ici je lui demanderai mais ca m'etonnerait qu'elle accepte!!!J'ai parlé à mon namoureux de prendre un autre chat. Ca ne fait visiblement pas partie des options à envisager. D'un autre côté je ne regrette pas de l'avoir prise. Elle est visiblement plus à l'aise à la maison, elle ne se cache jamais et elle est très sociable. Elle n'a pas peur quand on a du monde à la maison et elle adooooooore mon namoureux. Quand il travaille le soir, elle est collée à moi tout le temps. Par contre dès qu'il met un pied à la maison, on peut dire que je n'existe plus. Puis au moins, plus de puces, plus de vers et elle mange correctement (je ne la nourris pas avec du fromage et des brochettes!!!!!). La laisser chez cette bonne femme un jour de plus, c'etait hors de question. Par contre, elle tete mon pull ou mon cou. Il n'y a pas des bibis pour chatons que je pourrais utiliser le temps qu'elle n'ai plus envie de teter?Et alors hier, elle m'a regardé et elle a fait pipi devant moi sur le tapis de la salle de bain. Elle ne fait jamis ca. Sur ce coup la j'ai pas compris.

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Mar Juin 10, 2008 12:37 am

Salut tout le monde,
Alors des nouvelles de la ptite Nounouille!! Elle grandit bien ce n'est plus le meme chat qu'il y a deux semaines. Par contre j'ai compris pourquoi elle ne mangeait pas de croquettes. Figurez-vous que j'ai découvert qu'elle faisait tout un cinéma à mon namoureux avec des pleurs à glacer le sang et que a chaque fois qu'elle fait son cirque, mon homme lui file de la patée. Résultat j'ai disputé mon homme qui avoue que la ptite Nouille lui fait faire tout ses caprices!!!!Du coup maintenant elle fait son cirque et quand elle voit qu'elle n'a rien de plus elle va grignoter qques croquettes!!!On a pas pu voir le veto samedi il y avait un monde fou donc comme ce n'était pas urgentissime on a décidé de reporter ca a demain. Et alors j'ai une question, Nounouille vient regulierement presser son ptit nez qques secondes sur le mien. Vous savez pourquoi elle fait ca? Moi je dis tjs que c'est un bisou mais bon j'extrapole. Par contre elle tete beaucoup moins! Voila a bientot et bonne nuit a tous.

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Juin 10, 2008 12:48 am

Kanelle aussi frotte son nez contre le mien, mais c'est plutôt style "coup de boule". :D
En fait c'est comme quand elle se frotte sur un meuble, sauf qu'elle le fait sur mon visage, et en générale elle s'arrange pour me déposer quelques poils plein la figure au passage. :rolleyes: :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

Babylie
Senior Member

Messagepar Babylie » Mar Juin 10, 2008 12:59 am

boerhinger a écrit :Par contre, elle tete mon pull ou mon cou. Il n'y a pas des bibis pour chatons que je pourrais utiliser le temps qu'elle n'ai plus envie de teter?

[color="Magenta"]
petite info : Si tu en as besoin, si tu achetes du lait maternisé pour chaton (babycat milk) ils donnent un biberon avec. ;) [/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]

[color="Magenta"] http://www.entre-chats.overblog.com
http://www.pour.nos.animox.xooit.com[/color]

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Mar Juin 10, 2008 9:01 am

Maintenant qu'elle tete de moins en moins, tu crois que je dois encore aller chercher un bibi? Ma veto m'a dit l'autre jour au telephone que une fois qu'ils etaient bien passés au solide, valait mieux pas faire un retour au liquide. Qu'en pensez-vous? Nounouille elle ne se frotte pas quand elle fait des "bisous" elle vient juste presser tres fort son ptit nez froid sur le mien puis elle s'en va!

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Dim Juin 15, 2008 10:42 am

Coucou,
J'ai pesé Nounouille ce matin elle a presque 900g (elle est née le 12 avril). Elle n'avait meme pas 400g quand elle est arrivee. Elle mange comme un ptit goinfre et se rue toujours sur sa gamelle comme si sa vie en dépendait. Elle devient vraiment une arsouille!!!Ce matin elle a commencé a me faire son dos (vous voyez un ptit pont tout hérissé qui marche sur le côté facon crabe). Elle mord quand meme pas mal je la reprimande a chaque fois. Par contre malgré les conseils, elle continue a faire pipi dans la salle de bain une fois par jour et seulement quand on est présent. Enfin a part ca elle est super comique.

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Dim Juin 15, 2008 10:44 am

Au fait la photo c'est Nounouille avant que je n'aille la chercher. Des que je retrouve mon cable, je mets les autres photos sur l'ordi!!!