Métritre ?

Modérateur : NicolasL

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Sam Juin 21, 2008 4:42 pm

Mandarine a écrit :Oh bon Dieu, elle accumule les conneries celle-là ....................

Persanne ? Mon oeil

Pure race ? Mon oeil

Pauvre chatte d'être entre les mains de cette c-nasse ........

On fait le pari ?

Cette chatte ne sera pas opérée ........

sisi elle le sera je pense, et tu sais pourquoi ?

"oh 260euros elle fait chier cette chatte mais bon, leoni ma fille l'aime bien..."

:rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Sam Juin 21, 2008 4:50 pm

psykotex a écrit :sisi elle le sera je pense, et tu sais pourquoi ?

"oh 260euros elle fait chier cette chatte mais bon, leoni ma fille l'aime bien..."

Pauvre petit puce comment peux t on aprler en ces termes de cette petite chatte
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Sam Juin 21, 2008 4:54 pm

ben ca fait mal au coeur mais désolée moi j'lui dis rien. On changera jamais les gens qui ne pensent "ce n'est qu'un chat voyons !!" :/

Quand elle me raconte que la nuit quand sa chatte gratte à la porte fenetre, elle lui lace tout ce qui lui tombe sousla main pour que la chatte se barre, sympa :(
heureusement qu'il lui tombe pas une poele ou une boule de petanque sous la main hein :(
[SIGPIC][/SIGPIC]

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Sam Juin 21, 2008 5:11 pm

Ben moi à cette nana je lui foutrai bien ma savate en travers la g-eule en disant : "bah, pas grave, ce n'est qu'une conne" :D

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Sam Juin 21, 2008 5:21 pm

psykotex a écrit :sisi elle le sera je pense, et tu sais pourquoi ?

:eek:

Je me demande comment ces personnes font pour un jour se retrouver avec un chat. C'est voulu ? Pour l'argent ? Pour faire plaisir aux gosses ?
Si elle aime pas les chats, fallait pas en prendre un !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

volley
Senior Member

Messagepar volley » Sam Juin 21, 2008 5:26 pm

psykotex a écrit :merci orl mais j'explique plus rien aux gens cons comme ça j'ai assez donné.
C'est pas l'âge ou la santé de sa minette qui l'interessait. Et la pillule coute plus cher que la stérilisation, mais pas si tu rajoutes une portée de 10 chatons à 600 euros piece tu comprends ?
lol...
en plus sa chatte est plus vacciné depuis 2002, et le véto la forcé à le faire sinon pas d'opération, elle a dit "je vais faire des devis ailleurs merci"
lol !

du coup au bureau elle a appelé pour demander le prix d'une "stérilisation" ne connaissant pas la différente entre ovario et retrait de l'uterus.

et le plus marrant ? A chaque fois qu'elle appelait un vétérinaire elle dissait :

"bonjour un de vos confréres qui a osculté ma chatte PERSANNE PURE RACE aujourd'hui a dit qu'il fallait la stériliser, mais il me parrait trop cher, quelle offre avez vous à me faire ?"

une offre pour un persan PUR RACE ?? lol....
la débilité n'a pas de limites

Coucou psycho,

Si tu as la possibilité de lui parler à cette personne. Il faut absolumment lui dire que l'hystérectomie est le seul moyen de soigner une métrite.

Comme expliqué plus haut c'est une infection de l'utérus. Là on n'est pas face à une jeune femelle qui a mis bas et qui subit une métrite post-partum mais bel et bien une infection caractérisée de l'utérus.

J'ai eu l'occasion de voir les conséquences d'une métrite chez une chienne opérée. Mon véto sympa m'a montré l'utérus retiré, et ben c'est pas beau à voir. L'utérus est rempli de boule de pus et c'est une vrai puanteur.

Si elle attend trop sa chatte va en mourir. Les saignements importants et qui durent pendant les chaleurs sont un des signes, ajouté à ça la fatigue extrème et si ça va trop loin c'est la fièvre et la septicémie parce que les poches de pus finissent par se rompre et t'as une décharge impressionnante de bactéries.

Donc surtout met la en garde, qu'elle cherche un véto moins cher c'est son droit mais qu'elle ne mente pas sur la pathologie.

Son véto a mis la chatte sous antibio pour enrayer le procesus et préparer l'intervention avec plus de sécurité. Les antibio agissant déjà sur l'infection.

Quoiqu'il en soit, à 15 ans, elle n'a pas intéret à trainer pour la faire opérer mais qu'elle soit également bien consciente que les risques anesthésiques à cet age là sont plus important aussi.

Ce n'est que mon avis

Bisouuxxx

Volley :)

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Sam Juin 21, 2008 5:35 pm

Qui vous dit qu'elle ne traine pas pour justement ne pas avoir à payer l'intervention (eh oui, comme dit Psy, une septicémie dans un cas pareil est très vite arrivé et je pense que cette personne en a parfaitement conscience ...) :mad:

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Sam Juin 21, 2008 6:36 pm

tout à fait d'accord...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

satsuma
Member

Messagepar satsuma » Sam Juin 21, 2008 10:35 pm

Bon je ne reviens pas sur la maitresse.............mais j'ai du faire une intervention pareille à ma chatte (pas pour les memes causes) et cela m'a couté 200 euros....en province.

Dis lui que les vétos acceptent les paiements en plusieurs fois, sans aucun soucis, si cela doit sauver la chatte, c'est le principal

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Mar Juin 24, 2008 3:25 pm

juste pour vous dire que je n'ai pas de nouvelles car ma collégue est partie en formation.
Et satsuma rassure toi elle n'a pas besoin de facilité de paiement vu son horrible montre chanel et son manteau de cuir...
je lui ai expliqué ce qu'était une "métrine" et expliquer la différence avec une stérilisation normale.
Je pense quand même qu'elle envisage l'opération mais elle cherchais samedi un véto moins cher...
voili voilou :/
[SIGPIC][/SIGPIC]