detresse
Modérateur : NicolasL
-
maytouk2007
- Junior Member
- Inscription : Mer Juin 25, 2008 11:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
detresse
un avis pour le cas de mes chiots.Ils sont 7 seuls 2 sont normaux les autres ont des problèmes aux pattes soit une bosse au coude soit l'avant bras presque au sol .Quoi faire et pourquoi?Est-ce un manque d'élément ou vitamine? Peut-on y remédier
-
maytouk2007
- Junior Member
- Inscription : Mer Juin 25, 2008 11:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
maytouk2007
- Junior Member
-
emilie2
- Senior Member
Il te faut les amener TOUS chez un veterinaire avec la mere ! En plus ils sont a un age ou normalement on les fait vermifuger, tatouer, vacciner.
Tiens-nous au courant !
Tiens-nous au courant !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
maytouk2007
- Junior Member
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable