Petit historique : Shushu a été opéré début mai de 2 mélanomes buccaux, avec un prognostic très pessimiste...
Shushu ne va pas bien, son état s'est brusquement dégradé depuis une dizaine de jours, aussi je suis retourné chez le vétérinaire...
Shushu a brusquement changé d'humeur, il voulait qu'on le laisse tranquille, il mange beaucoup moins, et boit beaucoup...nous avons tous compris qu'il avait mal au ventre... le vétérinaire a fait une radio de l'abdomen, qui a révélé une tumeur du foie très importante... à partir de maintenant ses jours sont comptés, ...

Les enfants ont beaucoup pleurés en apprenant la nouvelle, et Nolan (10 ans) était avec moi, chez le vétérinaire... ils ont grandi avec lui, c'est très dur...
Le traitement à la cortisone semble toutefois efficace contre la douleur... j'ai modifié son alimentation, pour que ce soit plus appétent, il mange un peu mieux, est moins grincheux, toutefois, il dort beaucoup et est très différent, il est abattu, triste... il se déplace encore, mais semble parfois désorienté... heureusement, je suis en vacances encore une semaine... tous les matins, le garage est à nettoyer (caca, pipi)...
Si vous pouvez me donné des infos sur le dosage de la cortisone pour vos boules de poil, je trouve celui du vétérinaire un peu léger...
Je pense souvent à vous tous, mais le temps me manque...
A très bientôtZAB