Voilà c'est fait, dis moi si ça te convient :
le lien :
BONNE CHANCE A MAXOU!!!!!!!!!! il me fait tant craquer!
Une Famille Pour Maxou
Modérateur : NicolasL
-
DELASSUS Maïténa
- Member
- Inscription : Ven Sep 12, 2008 12:35 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
Icarina
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
Icarina
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
Icarina
-
Lorca98
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tres bien Icarina j'aurais pas fais mieux oui c est vrai que j'aurais preferer dans le nord ,pas de calais mais bon l'important c est qu'il vive
en plus il avait 9 compagnons DES CHATONS DIT SAUVAGES
mais ils mangent a tous les voisins donc je ne me fais pas de soucis sauf malheuresement la prolifération
mais c est partout pareil
voici mon IMail sophie.claire@hotmail.fr
en plus il avait 9 compagnons DES CHATONS DIT SAUVAGES
mais ils mangent a tous les voisins donc je ne me fais pas de soucis sauf malheuresement la prolifération
mais c est partout pareil
voici mon IMail sophie.claire@hotmail.fr
-
Icarina
j'espère qu'il trouvera une bonne famille! j'aurais tellement aimer l'adopter, mais j'étais très loin du Nord...
on se consolle comme on peut.
je l'ai mis aussi en "en-tête" de mon groupe Yahoo, voici le lien :
et sur mon blog :
je te tiendrai au courant en tout cas, sur Rescue ça risque de bouger pas mal!
tu as mon mail aussi ? pour gagner du temps si besoin ?
bises
Cathy
on se consolle comme on peut.
je l'ai mis aussi en "en-tête" de mon groupe Yahoo, voici le lien :
et sur mon blog :
je te tiendrai au courant en tout cas, sur Rescue ça risque de bouger pas mal!
tu as mon mail aussi ? pour gagner du temps si besoin ?
bises
Cathy
-
emilie2
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]