Messagepar dracena » Jeu Sep 25, 2008 1:01 pm
oui exact Upsonne , c'est pour ça que j'en ai parlé a personne , kan a la bouli je pense pas kel se gratte a cause du produit car elle se gratte a l'endroit ou il y a une superbe trace verte de merdouille de canard ou autre animal non identifié !!
bon je viens de faire le 4eme traitement !! galère cette fois , la tite Taïga a bien compris que c'était pas genial comme jeux donc juste après elle c'est sauvée (j'avais laissé le portail ouvert) , donc je l'ai apperçu dans un champ puis dans un autre et au bout de la rue et puis ailleurs , bref j'ai laissé faire voyant kil n'y avait pas de voiture , me suis mise au milieu de la route au cas ou et puis j'ai sifflé un grand coup elle est revenu toute contente en dérapage !
une petite vache qui rit pour faire passer l'aventure et voilà !
je vais attendre encore une grosse semaine pour les toucher et puis 3semaines le temps de fin des chaleurs de la mamie pour les sortir avec d'autres chiens , comme ça je prend pas de risque .
mes chats ne sont pas en contact puisk ils vadrouillent , gros minet dors la nuit a la maison et je ne le vois pas de la journée , grosse minette rentre le matin mange et part , rentre le soir mange et part , et toute petite minette est dans la maison ne sors pas encore .
J'ai fais trois bains aux deux grands chats et un bain a la petite (qui n'est chez moi que depuis 3jours) , ça suffit vous pensez ? ils n'ont absolument aucune lésions .