aboiements...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
lol pas grave, je ne suis pas sure de mon coup de toute facon vu que je n'y connais rien en chiens; je regarderai l'emission a nouveau et noterai chaque fois qu'ils parleront de ce probleme la nuit les solutions qu'ils y apportent.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la place du maître est dans sa chambre, dans son lit
la place du chien est dans son panier dans le living ou s de bain ou garage etc mais surtout pas élevé à l'étage des maîtres et chefs de meute.
perso je lui redescendrais son panier et la placerai dedans avec l'ordre style ta place panier etc et je monterai au llit sans me retourner et je fermerai ma porte. s'il était possible même de fermer la porte du living ou autre. le mieux serait dans le garage car attention elle peut gratter les portes.
je ne répondrai pas à ses appels sinon elle aura gagné du fait de la présence du maître, on fait attention à elle !!!
courage c'est le début qui est difficile !!!
la place du chien est dans son panier dans le living ou s de bain ou garage etc mais surtout pas élevé à l'étage des maîtres et chefs de meute.
perso je lui redescendrais son panier et la placerai dedans avec l'ordre style ta place panier etc et je monterai au llit sans me retourner et je fermerai ma porte. s'il était possible même de fermer la porte du living ou autre. le mieux serait dans le garage car attention elle peut gratter les portes.
je ne répondrai pas à ses appels sinon elle aura gagné du fait de la présence du maître, on fait attention à elle !!!
courage c'est le début qui est difficile !!!