[font="Georgia"]ah ben c'est un effet d'optique alors, parce qu'elle est vraiment pokémone en fait : c'est un mini chat. mais c'est vrai qu'elle a une bonne constitution.
merci pour le compliment alors .[/font]
Voici ma Papouille en pleine action: c'est tout à fait dans l'état d'esprit dans lequel je me trouvais cet aprèm, quand je me suis endormie sur mon canapé !!!
car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien " Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I] [/color]:D[/color][/I]
Mon Caramel cet été quand il avait piqué le panier de mon Jack.
car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien " Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I] [/color]:D[/color][/I]
Allez, un petit cadeau pour Tataude, je n'ai pas résisté Heu, j'ai encore vachement avancé dans mon ménage ! hihi !
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes