mon petit chat

Modérateur : NicolasL

loulout
Junior Member

mon petit chat

Messagepar loulout » Dim Nov 30, 2008 12:22 pm

[font="Arial Black"][SIZE="5"][/size][/font]bonjour j'ai eu mon chaton il y a 4 mois quant je le eu il venait de se faire opperait car il avait une boule sous le ventre depuis il a du male a se deplacer et respirent bizaremnet j'aimerai savoir se qu'il a et si il y a un moyens de le geurire car plus il viellis plus se si empire reponder moi vite silvouplait

DIP44
Senior Member

Messagepar DIP44 » Dim Nov 30, 2008 7:17 pm

Il faudrait l'amener chez le vétérinaire sans attendre.

Personne ne pourra vous aider efficacement ici.

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Dim Nov 30, 2008 8:32 pm

Ce que je ne comprends pas c'est que tu ne t'inquiètes qu'aujourdhui de ses problèmes alors que cela fait 4 mois qu'il a été opéré !....

Il n'y a qu'un vétérinaire qui pourrait répondre à ce problème et qui aurait dû être consulté depuis longtemps.

Donc maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Dim Nov 30, 2008 10:42 pm

Que veux tu que l'on te dise sinon d'aller chez le véto en urgence. Personne ici ne peut savoir ce qu'il a. Une fois que le véto te l'aura dit, reviens par contre nous dire, déjà pour nous donner des nouvelles, parce-que ça y est, on se fait tous du souci pour ton chaton, et de plus là quelques personnes pourront te donner leur expérience ou leur avis sur ce qu'a ton chat, ce qu'il serait bien éventuellement de faire ect .... là oui on peut parler, mais tant qu'on ne sait pas ce qu'il a on ne peut pas te dire, et on ne peut pas savoir nous ce qu'il a.

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Mar Déc 02, 2008 4:32 pm

Et bien sûr pas de nouvelles ..........