. Je vais vous parler certainement beaucoup de Porthos et de Baccarat et j'aurai, j'en suis certaine un plaisir fou à échanger avec vous. Le plus important, outre les échanges, sera vos précieux conseils car je viens d'adopter Baccarat (une jeune chienne de 3 mois que j'ai depuis 4 jours!) C'est la toute première fois que j'ai à faire face à cette situation. J'imagine que beaucoup de trucs ont déjà été donnés ici à ce sujet mais étant nouvelle et n'ayant pu lire tous les sujets précédents je me lance: je ne sais comment la rendre propre la nuit (le jour d'ailleurs mais pour cela je m'inquiète moins). Pour le reste je vous fais grâce pour le moment de mes autres petits problèmes j'y reviendrai. Disons que je voulais nous présenter d'abord en espérant une longue amitié à travers nos toutous respectifs!
Bye!
Sunshine

, qu'en dites-vous? Encore une petite chose, mademoiselle vient de découvrir qu'elle aimait manger ses crottes, j'ai déjà entendu dire qu'il s'agissait d'un mauvaise digestion ou de difficulté de transit intestinal, ou a-t-elle tout bonnement faim? Mon Porthos ne m'a jamais fait cela. Par contre le chien de ma voisine le fait depuis des années et jamais je n'aaccepterai une chose pareille. Pardonnez-moi, je réalise que je ne suis pas très concise hein?