mon chien a l'oreille gonflée, peut etre à cause d'une pîqure d'insecte
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Déc 23, 2008 1:23 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon chien a l'oreille gonflée, peut etre à cause d'une pîqure d'insecte
mon chien a dix mois , elle pèse 35kg .depuis ce soir son oreille gonfle.elle a vomi son repas . elle couine . nous sommes au milieu de la nuit. quoi lui donner pour l'apaiser en attendant l'ouverture du vétérinaire?
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
son oreille est sale ??? à l'intérieur ???
pa de véto de garde ???? ne pas attendre le matin je penserais à une bonne otite et cela fait terriblement mal. mais l'auto médication est dangereuse donc voir pour un véto de garde (dans une clinique par ex). tu as essayé de tél à TON véto ???
elle doit être fièvreuse ???
pa de véto de garde ???? ne pas attendre le matin je penserais à une bonne otite et cela fait terriblement mal. mais l'auto médication est dangereuse donc voir pour un véto de garde (dans une clinique par ex). tu as essayé de tél à TON véto ???
elle doit être fièvreuse ???