j'ai recuperer de la rue un jeune chat famelique (il doit avoir environ 6 à 8 mois et à peine 1kg) je saurai exactement demain car je l'emmenerai chez le veto, je cherche tous conseils pour le réalimenter correctement,
les dosages
le contenu
la fréquence
la croissance
on m'a déjà dit eau sucrée
j'ai de la poudre (du veto que j'ai apercu hier) pour la diarrhée.
des croquettes que je dilue avec l'eau sucrée et avec la poudre mais ça ne l'enchante pas alors qu'il a mangé de lui meme un peu de dessert à base de semoule, et caramel, mais ce n'est pas equilibré et le lait ne lui va pas dans son état, je ne peux lui donner que ça.
je veux bien lui faire des boullies plus agréables mais ne sais quels aliments choisir, ni lesquels eviter
par chance j'ai déjà un chien et un chat qui ont déjà adopté le nouveau venu, merci de vos conseils
merci de vos réponses
sauver mon petit chat
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
as tu trouvé ce forum chats sur animols.com ??? tu auras certes des conseils de pros, n'hésite pas !!! notre partie est celle des chiens mais pour toi il vaut mieux te diriger sur le forum dédié aux chats !!!! n'hésite pas une seconde, ce sont des personnes compétentes et amoureuses des chats de tous les horizons !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Inscription : Mar Déc 23, 2008 6:54 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le mieux est de donner, si la diarrhée s'est calmée, le lait vétérinaire vendu en pharmacie (surtout pas celui en grande surface).
Commencer par donner 5 ml, pas plus le matin et le soir.
Si rien ne se passe, augmenter progressivement la dose. En surveillant bien que le chat supporte le lait.
Ce chat souffre de carences qui peuvent s'aggraver au fil des mois. Il faut donc tenter de lui faire rattraper son retard.
Il existe également des pâtées spéciales très nourrissantes vendues chez les vétérinaires.
Commencer par donner 5 ml, pas plus le matin et le soir.
Si rien ne se passe, augmenter progressivement la dose. En surveillant bien que le chat supporte le lait.
Ce chat souffre de carences qui peuvent s'aggraver au fil des mois. Il faut donc tenter de lui faire rattraper son retard.
Il existe également des pâtées spéciales très nourrissantes vendues chez les vétérinaires.