Modérateur : NicolasL
... et qu'il leur avait mis à boire .. oui, devant la grille de la cage, super ....
alors elle les a pris tous les trois, on a pu en placer un, mais comme on était très tatillon sur les adoptants (par exemple on en a refusé un qui ne voulait le chat que pour tuer la souris qui se balladait chez lui ...) et qu'on a eu très très peu d'appels (2 en fait ... l'autre personne voulait un chat comme çi, comme ça ... pffffff ....) et bien j'ai gardé les deux autres. Alors j'ai pensé à vous, car il est certain que si je vais les faire stériliser et pucer, (rdv pris pour vendredi, j'en suis déjà malade de souçi ..) si je pourrais toujours me débrouiller de les nourrir, si j'ai pu les soigner au début car ils étaient dans un état pitoyable, couvert de leurs excréments (je ne sais pas depuis combien de temps ils étaient dans cette caisse), affamés (ma fille m'a dit qu'elle a ouvert la caisse sur sa table et bien ils se sont tous les trois rués sur un bout de pain les pauvres ...), ils ont eu des antibios, la petite femelle deux fois même, et bien il est certain que si il leur arrive une maladie grave par exemple, je ne pourrais pas assumer. J'ai 6 chats ..... alors, qu'est-ce qu'on devait faire ma fille et moi ? Les laisser à leur triste sort, qui était celui de la souffrance pour n'arriver qu'à la mort et dans quelles conditions ??? jamais je ne prendrais ce parti là, on a pu les sauver, on fera tout ce qui sera dans nos possibilités pour les soigner le + qu'on peut, et non seulement on leur donne une chance de vivre, mais en plus on leur épargne une mort bien prématurée avec toutes les souffrances qui vont avec. Alors les laisser à ce gendarme tout simplement parce-que, potentiellement, un jour ils auront une grave maladie, ou une grosse opération que je ne pourrais pas assumer, pour moi c'est NON, et tu as bien fait titiasbat de tirer ta minette de ce terrier où elle serait morte depuis longtemps dans de terribles conditions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités