gastro chez le chien

Modérateur : NicolasL

flicka
Member

gastro chez le chien

Messagepar flicka » Lun Jan 12, 2009 4:52 pm

ce matin cata dans le garage, des crottes molles partout et Praline avait revomi ses croquettes d'hier soir. Je la monte à la cuisine et elle revomi sur son tapis. Direction le véto, elle a attrapé la gastro ou plutôt un coup de froid hier. Résultat diette aujourd'hui, piqure antibiotique et sirop pour calmer l'inflamation de l'estomac !
Pauvre petite puce, c'est pas la grande forme !
Pragramme de la semaine, bien au chaud à la maison avec le fiston et la mère !
Bonne journée à vous.

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Lun Jan 12, 2009 6:37 pm

pauvre de toi, il faut que cela passe !! repos et diète, c'est bien tu as vu ton véto donc il a géré tout cela !!! les povs toutous sont comme nous, sauf qui'ls ne boivent pas de coca !!!! :D
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC] clicanimaux
Sans commentaire...;)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mer Jan 14, 2009 12:21 am

pauvre choute !!! super le véto
mais attention ne pas trop la gâter malgré tout (pas évident) car le chien est un parfait syndicaliste tu lui permets un doigt et il te prend la main puis le bras !!! et ce qui est aquis est aquis donc retour en arrière super difficile si pas pratiquement impossible !!! donc attention !!

flicka
Member

Messagepar flicka » Mer Jan 14, 2009 12:40 pm

de toute manière avec ou sans gastro, c'était au chaud à la maison (je ne veux pas que mon fils attrappe la gastro ou la crève !)
il n'y a pas eu de dérogations aux règles établient du dépard mais il y a quand même eu 2 pipis dans la cuisine alors qu'elle était propre. Pourtant j'ai continuer à la sortir comme d'hab, il faut vite recadrer tout cela.
Elle va bien mieux aujourd'hui.
Pour l'instant pas de club canin, je vais attendre qu'il fasse meilleur, et c'est une chienne très intelligente qui comprend déjà très bien les ordres de base (assis, descend, à ta place, viens...)
je verrais par la suite,
bonne journée
mag

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mer Jan 14, 2009 9:34 pm

de toutes manières club interdit tant qu'il y a risques de contagion !!!