Psykotex, je n'arrête pas de me poser la question. Dois-je mettre la photo de Titou ou non ? Mais comme tu ne vois pas d'inconvénient à le faire participer alors je te mets sa photo. Merci.
Voilà donc mon Titou
Concours PHOTO Chiens
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
t'as bien raison getine, ces polemiques à la mort moi le noeud, c'est gonflant
chacun met les photos qu'il veut et puis c'est tout, ya rien à gagner, c'est juste un concour entre nous, pour le plaisir des yeux!
c'est pas parce qu'il n'est plus là qu'il a pas existé, il etait beau, tu en etais fiere, alors montre le!
chacun met les photos qu'il veut et puis c'est tout, ya rien à gagner, c'est juste un concour entre nous, pour le plaisir des yeux!
c'est pas parce qu'il n'est plus là qu'il a pas existé, il etait beau, tu en etais fiere, alors montre le!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est vrai qu'il était beau et affectueux. Il avait 9 ans sur cette photo. Tout le monde pensait qu'il était plus jeune. Il était très vif et on le prenait souvent pour "une fille". Alors, que c'était bien le mâle et il ne fallait pas lui en compter. Il a été papa assez jeune. Il a eu 6 descendants.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quelle bouille d'amour, je craque getine, j'adore toujours les canichous, trop mignons, c'est dommage on en voit moins, c'est vraiment une mode, les chiens, tantôt une race, tantôt une autre, on fait, on défait mais quand on aime, on craque toujours et quand je vois la bouille de ton amour, je revois ma diva avec sa bouille toute grise adorable et gentille !!!ça me bouleverse tu sais !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il était craquant ce petit titou doré
Et quel plaisir de voir tous vos compagnons ; on peut ainsi mieux les imaginer quand vous en parlez
Je vous présente donc mon Jumpy qui a fêté ses 15 ans le 4 février dernier.
La photo date d'il y a un an environ.
Et pour le sourire, une photo datant de la fin d'année, au retour de la promenade. Il avait trainé au milieu des herbes et branchages et je n'ai pu résister à la photo
On ne croirait jamais qu'il ne voit plus...

Et quel plaisir de voir tous vos compagnons ; on peut ainsi mieux les imaginer quand vous en parlez

Je vous présente donc mon Jumpy qui a fêté ses 15 ans le 4 février dernier.
La photo date d'il y a un an environ.
Et pour le sourire, une photo datant de la fin d'année, au retour de la promenade. Il avait trainé au milieu des herbes et branchages et je n'ai pu résister à la photo

On ne croirait jamais qu'il ne voit plus...
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
titou etait chouchou comme tout, quelle belle photo
Jiffy, il est rigolo avec sa petite feuille...c'est vari que l on ne dirait pas qu il ne voit pas...
Je sens que cela va etre dur ce concours

Jiffy, il est rigolo avec sa petite feuille...c'est vari que l on ne dirait pas qu il ne voit pas...
Je sens que cela va etre dur ce concours
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]