[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
aussi curieuse qu'un chat

aussi curieuse qu'un chat

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pomdam
Junior Member
Messages : 21
Inscription : Mar Fév 03, 2009 3:14 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

aussi curieuse qu'un chat

Messagepar pomdam » Ven Fév 06, 2009 4:35 pm

[font="Comic Sans MS"][color="Green"] pour moi les chats c une passion mon premier chat a ete minette une chatte mi gouttiére mi chartreuse depuis je ne peu pas vivre sans eux.

Alors voila je voudrais savoir ce qui vous fait tellement aimé les chats? pourquoi c celui la que vous avez est pas un autre?qu'est ce qui vous plais le plus chez lui?

Pour mon mickey c simple outre le fait que son adoption releve plus d'un sauvetage qu'autre chose je l'ai au premier a bort trouver attendrissant. si il n'avait pas c "petit" probleme urinaire c le chat super cool du style moi ce que j'aime c les calins et dormir bref le petit pere tranquille qui aime qu'on lui foute la paix mais qui adore venir te casser les pieds pour te dire qu'il a pa encore u sa paté aujourd'hui ou qu'il veu d calins.

ce que j'aime chez eux c leur esprit d'independance avec ce petit truc qui te dis sans toi je suis perdu alors que un chat qui ne se plait pas la ou il habite sans va s'installer ailleurs

Mon mimi est le chat gaffeur par excellence il y a 1 sem il a jouer les curieux il voulais voir se qu'il y avait dans la poubelle de la salle de bain(petite poubelle à rabats qui tourne sur lui meme) et bien quand je suis arriver il etait derriere la porte a miauler à fendre l'âme avec le couvercle coincé autour du coup pour lui retirer on si est mis a 2, quand il a decouvert mon jardin il y a un petit bac d'environ 5 cm de profondeur pour donner a boire au oiseaux il a ete voir il est tombé dedans et trouvan surement qu'il y ete bien il s'y est couche

j'en aurais encore beaucoup a raconter comme ça mais je vous laisse la parole
:p :p :p [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Green"];)rien ne vau les calins d'un chat ou d'un chien quand on est triste parce qu'eux savent vous reconforter et ceux sans fausses paroles:p::rolleyes::p::rolleyes::p:rolleyes:[/color][/font]

tosca
Senior Member
Messages : 629
Inscription : Dim Août 17, 2008 9:09 am
Localisation : Grenoble
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tosca » Ven Fév 06, 2009 7:42 pm

J'ai toujours trouvé les chats magnifiques mais je n'en voulais pas. Je croyais qu'il n'y avait pas d'amour entre un chat et ses maitres. Lorsque j'ai vu Tosca, par terre, dans la flaque de sang, si petite, si fragile avec sa petite gueule en avant j'ai eu vraiment le coup de foudre. Et la sauver à été ma (ou plutot nôtre) préoccupation première. Pendant 3 semaines, on a vécu qu'en fonction d'elle. Les premiers ronrons, les premieres fois où elle s'esquinte la peau à grimper de tes genoux à ton épaule pour y dormir, alors qu'elle sait à peine marcher, ça a créé un attachement auquel je n'aurai pas cru. Même maintenant qu'elle est un peu plus indépendante, je fond lorsqu'elle se réveille et qu'elle m'appelle si je ne suis pas dans la même pièce qu'elle, Je lui dis : "je suis là", alors du fond de l'appartement je l'entend roucouler et débouler à toutes trombes.

Je ne l'ai pas choisie, (je n'ai jamais choisi aucun de mes animaux), ç'aurait été un autre, ça aurait été pareil. La vie, c'est une histoires de rencontres. Et je souhaite que les choses se passent toujours ainsi.

tilou
Senior Member
Messages : 4075
Inscription : Mar Mai 23, 2006 8:33 pm
Localisation : petit village dans la region stephanoise
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tilou » Ven Fév 06, 2009 8:04 pm

[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]

boerhinger
Senior Member
Messages : 820
Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar boerhinger » Sam Fév 07, 2009 10:22 am

Bon au risque de me faire incendier, je vais vous dire un truc : avant je n'aimais pas les chats. Mais alors pas du tout. Certains me faisaient meme peur!!! Puis mon homme est parti travailler en Italie pour qques temps et là ma soeur (qui venait d'adopter un ptit chat) m'a scié les côtes pour que j'en prenne un aussi. Ma soeur a eu un très grave accident de la route il y a 5 ans et sa personnalité (très indépendante avant) a beaucoup changé. Elle s'est mise à avoir des terreurs nocturnes, on ne savait pas bien quoi faire pour l'aider. Puis elle a pris Sam, une femelle stérilisée de 6 mois dont la propriétaire ne voulait plus. Elle a vraisemblablement été soit maltraitée soit mal sociabilisée car elle avait peur de tout le monde. Ma soeur s'en est occupée et elle me disait que l'arrivée de Sam lui avait changé la vie. Elle n'avait beaucoup moins peur la nuit et se sentait moins seule la journée.

Du coup j'ai pris Moustique. Au début j'ai eu un mal de chien (!) tellement il était difficile!!! Mais j'ai vite compris que, contrairement à ce que je croyais, un chat n'est pas indépendant. Comme tu dis Pomdam, ils ont ce "je ne sais quoi" qui te dit je m'en sors bien tout seul mais je te suis partout et je te fais une fête de tous les diables quand tu rentres. Puis la suite vous la connaissez : quand on a empoisonné Moustique, j'ai très vite adopter Nounouille qui vivait chez des c...Elle avait 350g (et deux fois plus petites que les autres de la portée), passait son temps sous les fauteuils morte de trouille, était infestée de puces et de vers et mangeait des tartines au lait et des brochettes!!!Je sais que l'adopter c'était cautionner l'attitude de ces b...mais j'ai pas pu la laisser la! Et me voilà avec ma ptite rosse rousse!

psykotex
Senior Member
Messages : 2185
Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar psykotex » Sam Fév 07, 2009 10:55 am

ben boer, on va pas t'incendier, car moi même je peux le dire, avant d'avoir ma dondonette, je DETESTAIS LES CHATS !
JE DETESTAIS AUSSI LES CHIENS !
en fait je detestais toute les bêtes un peu imposante, que j epouvais pas controler !

me rappelle d'une nuit ou j'avais dormi chez une copine qui avait un chat, et accessoirement, UN STUDIO SANS PORTE !
l'horreur j'ai passé toute la nuit la tête sous les couvertures, des que je sentait un truc j'avais peur que ce soit le chat. mdrrrrrrrrrr quand j'y repense !!!

pis ben comme vous tous, j'ai trouvé pongette par hasard, à l'époque elle etait si petite et si fragile, elle avait pas cette image qui me faisait un peu peur chez les animaux, l'image qu'on peut pas controler. donc voilà, mon premier chat en poche, quelques semaines, qui sont devenus quelques mois, pis ca grandi, ca deviens cette chose qu'avant je croyait incontrolable, ben en fait non, j'ai appris à apprecier les chats comme ca, au fur et à mesure, me suis rendu compte qu'ils etaient pas si terrifiants que ça :D

Pis ben après une fois qu'on les aime, on ne compte plus, perdita, cissé............ :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

Babylie
Senior Member
Messages : 720
Inscription : Dim Fév 18, 2007 6:19 pm
Localisation : assez petite mais avec un grand terrain
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Babylie » Sam Fév 07, 2009 12:59 pm

[color="Magenta"]Et bien moi j'ai tjrs eu des chiens et des chats ! ^^
Petite je vivais avec un gros gouttière et une petite persanne, une berger allemand et un terrier (fox terrier) ! Ma grand mère me montrait comment s'occuper des oiseaux du jardin et nous avions un aquarium.

J'ai choisis pupuce pour son physique unique (son noir profond de pelage et ses yeux emeraudes).
Je me suis retrouvée avec Almond eyes par hazard mais j'adore son caractère de cochon! ^^
J'ai "choisis" poupette : en fait j'allais me choisir chez les voisins possédant une birmane, une chatte (pour le caractère des femelles que je préfère), mais les chatons étaient croisés (avec mon défunt chat! lui même croisé!) et j'ai craquer sur le seul chaton lui ressemblant, donc pas du tout type birman. (plus tard j'ai adopter ma birmane aujourd'hui au ciel : bibiche)
Doudou et Duchesse sont les enfants de Bibiche, ils ne sont pas bien typés du tout mais je les gardent pour ma compagnie, ainsi je garde un peu de leurs mère.


J'ai choisis Daïki pour sa race (sa beauté, sa lignée et le fait qu'il soit négatif aux test des maladies du norvegien et sida) et pourquoi lui pas un autre, il avait un truc en plus...
Il restais deux mâles et une femelle, j'ai choisis celui qui avait le plus beau pelage d'après moi, et surtout, je le trouvais spécial il avait une très grande queue touffue et portée hyper droite, et puis son caractère! il est venue me faire des ronrons, me suivais partout, j'ai de suite craquer!
Au départ j'étais partie pour me choisir une femelle mais il a su me faire fondre ^^[/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]

[color="Magenta"]
[/color]

Ikiplou
Senior Member
Messages : 340
Inscription : Ven Déc 10, 2004 5:07 pm
Localisation : Belgique, brabant wallon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Ikiplou » Dim Fév 08, 2009 11:26 am

Chez mes parents il y a toujours eu des chats et des chiens. Le premier chat qu'on a eu, je devais avoir 4 ans. On est parti en vacances et c'est notre voisine qui le gardait. Mais elle avait dit à ma mère que si, quand on revenait, le chat ne voulait pas revenir chez nous, il ne fallait pas qu'on le réclame. Quand on est revenus 3 semaines après, le chat se sentait évidemment chez lui chez notre voisine (on l'avait depuis peu). Enfin j'ai jamais vraiment compris cette histoire, mais c'est ce que ma mère m'a toujours raconté ;) Ensuite en arrivant à l'école, y avait un chaton noir (le portrait caché de celui qu'on avait) qui traînait aux alentours. J'ai dit à toutes les instit que c'était le mien :D C'était Poussy, notre premier chat. Bien plus tard, après sa mort, on a eu Illico, un siamois Lilac comme mon Django. Je l'adorais, mais j'étais beaucoup plus chien que chat à ce moment-là. Ensuite, au bout de quelques années, ma mère en a eu "marre" de lui, elle ne voulait plus de chat. Elle a donc trouvé, via le véto, une dame qui voulait l'adopter. Quand j'y repense ça me fait dresser les poils, parce que ma maman a toujours "aimé" les animaux mais à petites doses, et s'est donc séparée de notre chien comme ça aussi. Heureusement les deux fois les adoptants ont donné des nouvelles et étaient géniaux, mais maintenant que je suis moi-même propriétaire d'animaux, je ne comprends pas qu'on puisse agir ainsi, simplement parce qu'on en a "marre". Enfin heureusement aussi, mes parents ne prennent plus d'animaux depuis le départ de notre chien!

On a donc eu de longues années sans animaux, et je rêvais toujours d'avoir un chien, les chats ne m'intéressaient pas. Et un jour pour mon anniv, ma soeur s'est ramenée avec Placebo, mon adorable petit chat tigré. Mes parents étaient en vacances. A leur retour, suprise! Autant dire qu'ils n'étaient pas ravis du cadeau de ma soeur. Avec le recul, je me dis que c'était de la folie et que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir le garder. C'est avec lui que je me suis découvert un réel amour des chats. Malheureusement il est décédé écrasé :( Je l'ai beaucoup pleuré. C'est mon père qui, me voyant désespérée, m'a conseillé de prendre un nouveau chaton. J'ai alors pris Pepsi, en assos, mais il avait le typhus et malgré tous les efforts de la véto, il est parti en une semaine. On a donc du bien attendre et bien nettoyer la maison et si je voulais un autre petit chat, il fallait qu'il soit bien vacciné pour qu'il ne risque vraiment rien. On est donc tombé sur Vénus, petite siamoise thai de 3 mois 1/2, déjà vaccinée. Ma mère, fan (enfin, fan, quand ce n'est pas elle qui doit s'en occuper ;) ) des siamois, m'a poussée pour qu'on aille la voir elle et sa soeur. J'avais d'abord flashé sur Vadrouille, sa tit soeur, mais elle me fuyait. Par contre Vénus est venue me câliner, me draguer, à tel point que je suis repartie avec elle. Est alors née une relation fusionnelle entre elle et moi. Je me rappelle le premier soir. Dès que je me levais pour aller à la toilette, elle hurlait à la mort. Et dès que je revenais, c'étaient ronrons à tout va :) Je ne sais pas ce que je lui ai apporté, mais à moi elle m'a apporté et m'apporte toujours énormément. Je l'aime comme une folle et elle me fait rire par ses bêtises et ses curiosités. Mon homme est entré dans ma vie il y a bientôt 4 ans. J'avais peur car il me disait détester les chats. Puis il a rencontré Vénus et ça a été le coup de foudre :) On vit ensemble depuis un an 1/2 et j'ai passé plus de 8 mois à lui scier les côtes pour qu'on adopte un deuxième chat. C'est alors que j'ai flashé sur Django. Il est arrivé à la maison et mon homme qui, une fois de plus, disait ne pas vouloir, aimer Vénus mais pas les autres chats, a eu le coup de foudre. :) Depuis c'est le bonheur (bien sûr avec quelques coups de stress quand ils nous cassent des vases ou cherchent à bouffer nos plantes :D ). Et mon homme, comme moi, est raide dingue de nos crapules. Valaaa (oulaaa, j'ai écrit une tartine) Bon dimanche!

sassy
Junior Member
Messages : 19
Inscription : Mar Déc 23, 2008 8:40 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar sassy » Dim Fév 08, 2009 8:54 pm


pomdam
Junior Member
Messages : 21
Inscription : Mar Fév 03, 2009 3:14 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar pomdam » Ven Fév 13, 2009 3:06 pm

[font="Comic Sans MS"][color="Green"]desole pour ce silence
moi mickey ma un peu aider a m'en sortir je suis agoraphobe (peur des grand espace et de la foule) je n'allais que chez mes amis ma famille le reste du temps quand je ne bosser pas je restais cloitré chez moi meme mes courses ct mon pere qui me les faissait du jour ou g u mickey il a fallu que je sorte pour l'emmener chez le veto alle a la pharmacie lui acheter c medoc j'allais pas demande a mon pere de faire tous sa pour moi surtout que les 2 premier mois j'en ai fait d aller retour chez le veto pour rebooster mon chat
puis ensuite mon psy ma fait remarqué que gt sorti de chez moi sans qu'il ne m'arrive quoi que se soit et du coup maintenand je sors un peu plus pas au point d'aller a un concert ou truc du genre mais je v faire mes courses toute seule je v o ciné g meme etait a eurodisney pour voir le vrai mickey (a la fin de la journée mon ami loic n'avait plus de main tellement je l'est serre pour pas qu'il me perde dans la foule)
et quand je rentre mickey sent si ma journée a ete bonne ou pas si g eté au bord de la crise et il viens me calmer meme mes crises de spasmophilie se son attenue grace a lui
en bref son arrivée a ete pour moi et pour lui tous benef :p :p :p
en plus il me fait piquer d fous rire
son dernier truc samedi dernier je m'absente de chez moi pour recupere mon vieux chien (qui vit toujours chez mon pere) pour le garder le temps que mon pere aille faire faire les 12 km hebdo de sa chienne (mon chien se fatigue o bout de 10 min) je reviens qui je voi percher dans l'arbre mon mimi qui c fai courser par le chien du voisin (qui a reussi a passé par un trou dans le grillage ) ce meme mimi qui ne s'approche pas de la fenetre du 1 er etage quand elle est ouverte je le recupere enfin j'essaye parceque avec microbe(le chien) qui a beau etre vieux mais qui sait encore donner de la voix plus celui du voisin sa a ete folcklo g reussi a faire rentre microbe dans la maison et mon voisin et venu recupere le sien mais pas moyen de le faire descencre super accroché a sa branche voulé pas descendre g tous essayé le lait la paté son carton rien meme son cd prefere (mon chat aime polnareff me demande pas pourquoi d qu'il l'entend il se frotte o meuble et il miaule comme un derate) mon voisin a fini par revenir avec son echelle pour le recupere mimi la legerement defiguré au passage (d'ici quelque jour on verra plus rien)je les pris dans mes bras g mis un bon 1/4 d'heures a le calmer et je les mis dans son carton adoré (en ce moment il a elu domicile dans un vieux carton g essayé de le jeter mais il m'a fait une de c vie) d'ou il n'a plus bougé de la journée de puis je fais encore plus attention quand il va dehors voudrait pas qu'il retourne dans l'arbre aprés coup moi et mon voisin on a bien rigolé de la petite scene qu'il venait de nous jouer [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Green"];)rien ne vau les calins d'un chat ou d'un chien quand on est triste parce qu'eux savent vous reconforter et ceux sans fausses paroles:p::rolleyes::p::rolleyes::p:rolleyes:[/color][/font]

Emma76
Member
Messages : 68
Inscription : Sam Fév 21, 2009 4:45 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Emma76 » Sam Fév 21, 2009 5:28 pm


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités