RESULTAT CONCOURS chien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Chouchou
Bon merchi pour chette deuxième place !
Et voilà : Bilal (qui se prend pour un bichon) et son maître entrain de fêter cha !

Bon merchi pour chette deuxième place !
Et voilà : Bilal (qui se prend pour un bichon) et son maître entrain de fêter cha !

[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]
-
- Senior Member
Il faut mettre celle-la de cote pour le concours de photos les plus droles !! On commence quand ? Psykoooooooooooooooooo !! 

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dès que j'saurais fixé pour mon boulot
Paske bon là si tu veux, le concours j'lavais à moitié organisé de mon boulot hein, je sais pas si j'pourrais en faire autant à mon prochain taff hahaha
mais ca serait cool...
J'vais m'ennuyer moi sinon une journée entière sans le forum !!! pfffffffff

Paske bon là si tu veux, le concours j'lavais à moitié organisé de mon boulot hein, je sais pas si j'pourrais en faire autant à mon prochain taff hahaha

mais ca serait cool...

J'vais m'ennuyer moi sinon une journée entière sans le forum !!! pfffffffff

[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je veux bien me devouer pour l'organiser le prochain concours, ya pas de souci, si besoin je mettrais émilie au taf, ça lui fera les pieds!!!
tiens ça me fait penser on pourrait organiser le concours du plus beau cucul, ça serait sympa, non?
en fait, je pensais ouvrir un post pour que chacun donne des idées de theme, on en selectionne un et on fait un concours sur celui là, ce qui nous permettrait de faire des concours regulierement, mettons une fois par mois ou par trimestre avec chaque fois un nouveau theme!
qué vous en pensez???????

tiens ça me fait penser on pourrait organiser le concours du plus beau cucul, ça serait sympa, non?
en fait, je pensais ouvrir un post pour que chacun donne des idées de theme, on en selectionne un et on fait un concours sur celui là, ce qui nous permettrait de faire des concours regulierement, mettons une fois par mois ou par trimestre avec chaque fois un nouveau theme!
qué vous en pensez???????
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
Ouaip vas-y fais peter le post, mon sucre d'orge ! 

Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
OK on garde ca pour notre post si long et ennuyeux que personne ne le lit ! 

Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
bah alors là tosca, je suis limite vexée!!!
si on voulait rester que toutes les deux avec émilie, on le ferait en privé (rien de cochon, hein attention, les turcpitudes d'émilie veillent
)
c'est un post pour tout le monde, mais comme personne y vient jamais, on a pris nos aises!!
et si tu veux continuer les enigmes, je t'aiderais avec plaisir, j'ai gardé tous les liens!
et tu peux m'appeler mon petit canard en sucre sans probleme, émilie est pas jalouse!!!
si on voulait rester que toutes les deux avec émilie, on le ferait en privé (rien de cochon, hein attention, les turcpitudes d'émilie veillent

c'est un post pour tout le monde, mais comme personne y vient jamais, on a pris nos aises!!
et si tu veux continuer les enigmes, je t'aiderais avec plaisir, j'ai gardé tous les liens!
et tu peux m'appeler mon petit canard en sucre sans probleme, émilie est pas jalouse!!!

[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]