mon chat a t'il une maladie?

Modérateur : NicolasL

Chat'rline
Senior Member
Messages : 1062
Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm

Messagepar Chat'rline » Dim Mars 29, 2009 8:37 pm

alors, chez les animaux, les puces ne sont pas forcément démange antes et ce n'est pas parce que tu ne vois pas de puces qu'il n'y en a pas ;) quand on voit une puce, c 5% sur l'animal et 95% ds l'environnement.

Bon, dans tous les cas, il est vrai qu'il faut vérifier si il n'y a pas d'allergies (piqure de puces ou autre, je pense que traiter de toute manière ne fera pas de mal dans le sens où le chat sort) ou autre chose comme un stress qui peut provoquer des dépilations comme ça (sans que tu ais vu quelque chose en particulier qui ait changer dans ton entourage, des fois, il suffit de pas grand chose.) ou encore autre chose (pb de peau, parasites, alimentaire, etc)

Maintenant, pour des réponses plus précises, il n'y aura qu'un véto qui pourra te répondre. Voit avec lui pour des paiements en plusieurs fois.

balou
Junior Member
Messages : 1
Inscription : Mar Avr 21, 2009 8:47 am

Messagepar balou » Mar Avr 21, 2009 8:58 am

Bonjour le chat Balou a maintenant 15 ans c'est un chat d'appartement depuis qq temps il a une allergie au puces... et un probleme cardiaque mais avec les medicaments ca va seulement depuis qqs jous il se comporte un peu bizzarement per moment il est comme electrise cours dans l'appart apres il se leche frenetiquement puis reste la la bouche ouverte et la langue pendante comme un chien! le veterinaire a fait un tas d'examen sanguins etc... et n 'a rien trouve ah oui c'est le chat d'une amie moi je m'occupe de lui pendant les vacances mais nous sommes toutes les deux un peu inquietes merci de vos reponses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités