hospitalisation
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir Isa !
Ma ptite va bien hors mis sa tête qui penche aujourd'hui beaucoup que d'habitude .
Demain si c'est pire j'irai voir le veto .
Si non ça va , elle mange toujours bien , les balades se font en harnais , en liberté mais avec le harnais sur elle au cas il ai besoin de la rattraper au vol .
Elle est toujours aussi réactive , toute speed quand il s'agit de jouer ,manger ,se promener , alors qu'avant elle faisait sa vie pépère , elle me cherche souvent quand on est pas a la maison , elle reste près de moi , sans signe de crainte ou d'inquiétude mais comme une pti chien koi
Quelques jours après son AVC elle ne pouvait pas rester sons me voir , dans la maison elle me cherchait ou me suivait partout (avant c'était une petite chienne tres tres indépendante donc ça m'a fait bisard) et la ça va beaucoup mieux chez moi .
Voilà !
C'est très gentil a toi de prendre des nouvelles !
merci
Bisous
Ma ptite va bien hors mis sa tête qui penche aujourd'hui beaucoup que d'habitude .
Demain si c'est pire j'irai voir le veto .
Si non ça va , elle mange toujours bien , les balades se font en harnais , en liberté mais avec le harnais sur elle au cas il ai besoin de la rattraper au vol .
Elle est toujours aussi réactive , toute speed quand il s'agit de jouer ,manger ,se promener , alors qu'avant elle faisait sa vie pépère , elle me cherche souvent quand on est pas a la maison , elle reste près de moi , sans signe de crainte ou d'inquiétude mais comme une pti chien koi

Quelques jours après son AVC elle ne pouvait pas rester sons me voir , dans la maison elle me cherchait ou me suivait partout (avant c'était une petite chienne tres tres indépendante donc ça m'a fait bisard) et la ça va beaucoup mieux chez moi .
Voilà !
C'est très gentil a toi de prendre des nouvelles !
merci
Bisous
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Avr 08, 2009 11:50 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dracena si tu veux en parler te laisse mon mail et t'enverrai mon tel via celui ci karine.burlet@free.fr courage....